Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Celui qui vient vers vous.

Annonce du 05/08/2022
Département : Paris
Ville : Paris (tout arrondissement)

Bonjour ami naturiste.

Je me présente :

Je suis métis des départements d'outremer de l'Atlantique.

Je pratique le naturisme chez moi depuis des dizaines d'années dans mon jardin. j'ai eu l'occasion de découvrir le naturisme en France hexagonale sur les plages de la méditerranée, et dans le camping naturiste situé sur le site sauvage du Lac du Salagou (j'en garde un excellent souvenir). j'ai eu l'occasion d'aller dans le restaurant naturiste O'Naturel de Paris avant sa fermeture.

J'ai été, aussi, libertin surtout à Paris en fréquentant les clubs et saunas échangistes et j'ai visité le village naturiste du Cap d'Agde et sa fameuse plage libertine. La fréquentation de ces saunas pour uniquement le bien-être m'a conduit, pour des raisons financières, à connaitre le sauna Saint-Paul et les saunas pour hommes seuls où j'ai côtoyé le monde gay.

Ces trois univers, naturiste, libertin, gay ont en commun, tel que je l'ai vécu, l'acceptation de soi et du regard des autres, le respect d’autrui, la tolérance et la convivialité. En outre, le naturisme ne prend pas en compte les différentes formes d'orientation sexuelle, les différents sexes, les origines et religions des uns et des autres.

Je viens donc vers toi, ami naturiste, en toute simplicité et en toute vérité.
Mon annonce, en privé, pour ma recherche, sera donc directe, précise. N'étant pas venu depuis trois ans, alors que je venais chaque année, et ne sachant pas si je pourrai revenir à cause des évenements internationaux, je cherche à vivre le maximum de chose dans le minimum de temps et dans un esprit de partage honnête et sincère.

Au plaisir nu
rorolib

Contacter rorolib

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire