Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Celui qui vient vers vous.

Annonce du 25/08/2022
Département : Martinique
Ville : La Trinité

Bonjour à tous.

Bientôt en France hexagonale pour certainement un dernier voyage que je souhaite plein de bonnes choses et de belles rencontres, tout en partageant au mieux avec les naturistes des régions que je traverserai.

Simplicité, convivialité, respect, vérité et partage. C'est ce que j'attends de vous en espérant que c'est ce que vous attendez de moi. De par nos régions d'origine ou de résidence nous sommes étrangers, mais de par notre planète nous sommes semblables, alors n'ayons par peur de nous même si nous sommes de générations différentes. Merci à ceux et celles qui répondent aux messages.

Tout en préparant mon voyage de fin d'année, j'ai visité ici certains profils et ai échangé avec quelques un(e)s d'entre vous. Certain(e)s d'entre vous n'ont pas compris mes prévisions à long terme ou mes demandes de conseils, mais la majorité d'entre vous, a accepté de poursuivre les échanges, même dans l'attente de précision.

Métis des Caraïbes, je pratique le naturisme chez moi depuis des dizaines d'années dans mon jardin. j'ai eu l'occasion de découvrir le naturisme en France hexagonale sur les plages de la méditerranée, et dans le camping naturiste situé sur le site sauvage du Lac du Salagou (j'en garde un excellent souvenir). j'ai eu l'occasion d'aller dans le restaurant naturiste O'Naturel de Paris avant sa fermeture.
Curieux de tout, j'ai visité le village naturiste du Cap d'Agde et sa fameuse plage libertine. J'ai aussi fréquenté le sauna Saint-Paul à Paris et un très grand nombre de saunas de France. Partout, j'ai vécu l'acceptation de soi et du regard des autres, le respect d’autrui, la tolérance et la convivialité.

Je viens donc vers toi, ami(e) naturiste, en toute simplicité et en toute vérité. N'étant pas venu depuis trois ans, alors que je venais chaque année, et ne sachant pas si je pourrai revenir à cause des évenements internationaux, je cherche à vivre le maximun de chose dans le minimum de temps et dans un esprit de partage honnête et sincère.

Etant donné que les publics ici sont divers, je ne ferai pas d'annonce publique globale précise. Je tacherai de personnaliser mes annonces privées soit pour des rencontres individuelles soit pour des rencontres de groupes.
Toutes mes demandes de contact n'ont qu'un but, vous permettre d'accéder à un plus de moi. Elles me permettent aussi de faciliter nos échanges.

Merci de comprendre cela.

Au plaisir nu
Rorolib

Contacter rorolib

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire