Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Espace naturiste de Vincennes

Annonce du 03/08/2020
Département : Paris
Ville : Paris 12ème arrdt

Réouverture officielle de l'espace naturiste du bois de Vincennes du 6 juin au 11 octobre 2020.
La nudité est autorisée dans le respect des règles naturistes et les comportements adéquats par arrêté municipal dans la période défini ci-dessus et aux horaires qui suivent :
Du 6 juin au 31 août de 8h à 21h30, du 1er au 30 septembre de 8h à 19h et du 1er au 11 octobre de 8h à 19h.
La pratique du naturisme ne peut se faire qu’au sein de la clairière située entre l’allée Royale et la route Dauphine, dans le bois de Vincennes à Paris 12ème qui est spécifiquement aménagé à cet effet.
L’espace où le naturisme est autorisé est signalé par des panneaux d’informations. Nous vous invitons à lire la charte de bonnes pratiques qui est affichée sur le site.
Et nous vous rappelons que la nudité est strictement interdite en lisière et dans les sous-bois.

URGENCE SANITAIRE :
1/ En raison de l’épidémie de COVID-19, les mesures de distanciation physiques, dites « barrières », définies au niveau national doivent être respectées par tous les usagers : distanciation physique d’au moins 1 mètre avec tout autre personne (à l’exception des membres d’un même foyer)
2/ Tout rassemblement de plus de 10 personnes est interdit.
3/ En cas de renforcement ou d’assouplissement des mesures protectrices édictées par les autorités publiques dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, celles-ci s’appliqueront dès leur publication à l’espace naturiste du bois de Vincennes.Voici les créneaux d’ouverture à la pratique du naturisme :

L’adresse GPS (48.832728, 2.436205) de l’Espace Naturiste du Bois de Vincennes

Si vous avez internet ou une application dans votre smartphone Pour le parcourt Dans Google maps tapez, Départ de Château de Vincennes, 75012 Paris, Destination Espace Naturiste du Bois de Vincennes, Route Dauphiné, 75012 Paris. Trois parcourt possible si vous venez pour la première fois prendre celui par (Esplanades. Saint-Louis) qui me parait le plus simple pour ne pas se perdre...

ET Si vous n’avez pas de GPS alors passer par le château pour en ressortir à l’ opposé coté (ESPLANADE SAINT-LOUIS) juste en face vous avez la (GARDE RÉPUBLICAINE) il faut passez à la gauche de ses bâtiments au prochain carrefour il faut continuer sur le chemin en face ensuite à environ 160 mètres prendre le chemin sur la gauche vous aller arrivée dans une clairière et y voir les affichages a l’intention des promeneurs leurs signalent le lieu comme étant naturiste à cette endroit vous avez trois sapins vous êtes arrivée. Amicalement nu . ...

Contacter phenixrp78

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire