Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Fin d'un confinement trop long

Annonce du 23/06/2020
Département : Ardennes
Ville : Sedan

Thierry au clavier
Bonjour à tous nos correspondants naturistes. Line et moi ne sont plus en accord sur l'amitié avec d'autre personnes.
Depuis son burnout à son job depuis 17 mois. Ai essayé de lui changer les idées par différentes manière .temps.attente .patience, passion, l'accompagné en cure et dans les moments difficiles, à positiver son moral . Des hauts .des bas .
Depuis le confinement. Elle c'est retranchée sur elle même. En refusant toute approche avec les familles est amis .
Et encore moins avec les naturistes. Je pète les plombs. J'ai décidé de partir seul cette année en camp, camping naturiste. surement entre les Ardennes et Ardèches , pas de lieu défini , suis à l'écoute de vos idées , peut être y rencontrerais je au moins une personne comprenant ma vie libre avec la nature,et de ma profonde conviction que le partage est important ,sans être espion , et tout ce qui est nu doit toujours être à deux , pour être bien chacun dans sa tête , la supposition d'être trompé soit caduque!!

L' Ardennes verte est belle, protéger de sa qualité de vie environnementale , trop coincé du naturiste... En partir peut être envisageable..

Je sais que ce site n'est pas de rencontre ,je pense qu'une femme comme un homme ne sont pas à vendre ...et si la providence était vous madame...
je suis contre la destruction d'un couple, être amis m'en suffit,
Amicalement naturel .

Contacter coolth

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire