Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Formation en massage bien-être

Annonce du 03/07/2021
Département : Val de Marne
Ville : Alfortville

Bonjour,

Sur le conseil d'une personne inscrite ici, je me suis inscrit à mon tour pour y déposer une annonce de massage. Ayant entrepris une formation de praticien en massage bien-être, je recherche des modèles aussi bien hommes que femmes, de tous âges et de toutes corpulences afin de sensibiliser mon toucher et ma pratique.
Je ne suis pas naturiste, même si cela peut m'interpeller. Je n'ai aucun souci avec la nudité mais je ne masse pas nu. Cela m'est arrivé mais cela n'est pas ma politique et je ne me sens pas pleinement à l'aise avec cette démarche. Je masse en short, torse nu et cela n'est plus négociable. L'argument de l'égalité dans la nudité ne me parle plus. Si le massé est à l'aise en étant nu, et que mon confort est d'être en short, alors l'égalité dans l'aisance est de mise et n'a pas à être remise en question. Les intentions ambiguës ne m'intéressent pas. Je souhaite masser dans le sens noble du terme.

Au préalable gratuit, mon massage est à présent à hauteur de 5 ou 10 euros selon le souhait du massé, et ce afin de compenser l'achat des huiles, le temps investi et la "contrainte" du lavage du linge. Demandant à chaque personne de remplir mon carnet de pratique et de se déplacer jusqu'à mon tout petit domicile, je ne souhaite pas faire un massage plus onéreux, d'autant que je ne suis pas professionnel.
Un massage durant entre 1h10 et 1h20, j'accorde par personne un créneau de 2h afin de ne pas être dans un aspect commercial et dénué d'humanité. Douche possible chez moi, et dialogue avant et/ou après le massage si l'envie se manifeste.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Cordialement,
François

Contacter frak

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire