Nouveaux horaires, disponibilités, services… pour vous servir aux mieux et tous.
Suis un pti titi parisien, débrouillard, réactif, viril et masculin, bonne gueule, tatoué, no deo, no parfum, lower social class assumé à fort taux de testostérone. Je vous propose donc un domestique naturiste, pas servile mais discret, transparent, effacé, silencieux, racé, présentant bien, pas avachi, bien foutu, grand, prestance et belle allure digne d’un valet de pieds mais suis homme de ménage, factotum, agent d’entretien, du lavage/récurage au repasse, en passage pour le petit bricolage, montage de meuble en kit, et bien évidemment le ménage, disponible du lundi au dimanche, de 7 H à 23 H, expérimenté, ponctuel, et surtout respectueux.
Homme motivé, courageux, et dynamique, j’assume complètement le fait d’appartenir à la classe la plus basse de la société : un prolo manuel, mais d’être un élément essentiel à son bon fonctionnement, ce qui est gratifiant, et valorisant, ainsi j’aime ce que je fais, je viens donc habillé en tenu d’agent d’entretien ou d’homme à tout faire (factotum), discret, et propre. En Depuis l’incontournable bleu de travail les tenues ont évolué, et j’assume ce que je suis : un domestique qualifié et expérimenté, un manuel, un prolo.
Sur place je travaille complètement nu car je suis naturiste (je mets l’incontournable bleu de travail mais reste nu en dessous si nettoyage de vitres, balcons, poubelles extérieurs, jardin, voiture, garage, etc… ou travaux salissants ou tachant.
Suis méticuleux et organisé j’ai donc tout le matériel, différentes sortes de gants en fonction des corvées domestiques, chaussures de sécurité pour le travail en extérieur, genouillères (pour récurer vos sols), raclette, différents uniformes ou combinaisons de travail selon les travaux à réaliser, etc… vous ne fournissez que les produits d’entretien, et le reste du matériel.
Cette annonce ne concerne que les hommes, éventuellement les couples mais présence de Monsieur est requise.
« on ne mélange pas les torchons avec les serviettes ». Ainsi j’arrive chez vous, s’il y a un escalier de service je le prends même si vous êtes au 6ème , avec ascenseur. Je dis bonjour, et me présente poliment, surtout ne vous donnez pas la peine de me saluer, car c'est déjà un honneur pour moi que de vous servir, même si mon travail se borne bien souvent à nettoyer les WC, la saleté, et la crasse, je me mets à poils directement, mets mes affaires dans un coin, on peut s’assurer ainsi d’emblée de la qualité de la main d’oeuvre sur pieds : tiff court, pas de deo ni de parfum ni d’après rasage mais peau propre, sans odeur, ongles pieds et mains faites et propres, présentation des lieux, des produits, des corvées à faire, du planning et timing à respecter, ensuite je me mets au travail.
Je travaille nu, (car naturiste, et plus facile pour bouger, et l’on transpire moins), attentif et concentré dans mon travail, si vous êtes présent je garde la tête baissée ou les yeux aux sols voire les deux non par soumission, mais pour respecter votre vie privée et votre intimité, et rester attentif et concentré dans mon travail, à ce que je fais, silencieusement, docilement, méticuleusement, avec soins, soucis du détail, vite et bien, et fournir du rendement, suis débrouillard et expérimenté, donc s’il y a des suggestions, ou des solutions à vous proposer vous pouvez compter sur moi, de même que j’accepte tous les conseils et recommandations, à la fin du service je présente une locution de départ respectueuse, surtout ne vous donnez pas la peine de me répondre, et de me raccompagner à la porte. Ma seule satisfaction sera celle que vous me fassiez revenir. C'est la seule reconnaissance que j'attends.
Si moment de détente et de convivialité c’est welcome, pause café, aide aux courses, dial, échanges, conseils, aide à la toilette, rasage dos ou autres, couper ongles de pieds, massage, etc… mais gardons à l’esprit le proverbe : « on ne mélange pas les torchons avec les serviettes », j’appartiens à la caste des domestiques/valet. Donc dès que vous en avez marre vous pouvez me rudoyez et me renvoyez à ma vraie place de prolo manuel corvéable, je ne serai pas du tout vexé, car là pour fournir du rendement domestique et non pour vous faire perdre votre temps. Je reprendrai ma serpillère avec laquelle nous ne faisons qu’un, jusqu’à ce que le planning soit honoré dans sa totalité et dans le temps impartis.
Vous avez déjà une femme de ménage ? Soulagez là en me confiant les corvées les plus dures, dégradantes, pénibles, et sales, je les ferais à sa place avec reconnaissance et gratitude, car ce qui compte c'est de pouvoir travailler, même si pour cela je dois marner, trimer, suer, et me salir. Je suis expérimenté, je connais les bons gestes, et suis équipé pour ménager mon corps et ne pas abimer mes mains. Et parmi mes nombreuses qualités suis arrangeant et serviable, ainsi être déclassé même dans la domesticité ne me gêne pas du tout, donc passer du torchon à la serpillère ou du prolo au sous prolo me convient.
Nettoyage, lavage, récurage de toutes surfaces, lavage vitres, lessiver les murs, ménage, cirage de parquet, meubles, chaussures, jardinage, rempotage, arrosage, sortie de chien, rangement, manutention, petit bricolage, montage de meuble en kit, aide à la cuisine, vestiaire, service à table, aide à la toilette, rasage corps, aide à la toilette et soins, couper ongle pieds, massage, etc… la liste n’est pas limitative.