Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Hypnose naturiste

Annonce du 27/04/2021
Département : Paris
Ville : Paris (tout arrondissement)

Naturisme et hypnose.
Assez naturellement, j'ai considéré que proposer des séances d'hypnose en mode naturiste a un sens : le praticien recherche d'abord le bien-être de la personne qui vient le consulter, or, il parait évident qu'un ou une naturiste va préférer une séance en mode naturiste.
La séance ne déroge pas aux règles tout d'abord de distanciation physique à cause du COVID. Il y a au moins 2 mètres entre le praticien et le consultant (la personne qui consulte).
Les raisons pour consulter sont diverses et variées :
-Arrêt du tabac
-Fin d'une addiction (sucre, alcool, pâte à tartiner, chocolat, …)
-Stress
-Angoisses
-Préparation d'examens
-Relations difficiles
-Confiance en soi
-Timidité
-Douleur
-Problèmes sexuels
-Aide à l'amaigrissement
La plupart des séances se déroulent en 2 étapes :
La première séance permet de définir le problème à résoudre et de présenter l'hypnose, elle dure une heure, on l'appelle l'anamnèse.
La seconde séance, en général une à deux semaine après, est la séance d'hypnose proprement dite où le consultant est mis en transe et où les suggestions qui lui sont adaptées sont faites à son inconscient.
En effet, l'hypnose c'est parle à mon inconscient, cet enfant terrible qui prend soin de vous mais qui aussi accumule certaines peurs difficiles à faire passer sans aide.
Est-ce qu'en 2 séances les problèmes sont résolus ?
Pas forcément. Tout dépend de la profondeur du problème, de l'étendue.
Le praticien et le consultant travaillent ensemble et en confiance pour arriver à résoudre les problèmes rencontrés et à atteindre les objectifs définis.
Il est rare que le patricien touche le consultant, son outil de travail, c'est la voix puisqu'il fait de la suggestion.
Le praticien est il un magicien ? Non. Rien de magique là-dedans. Il est impossible de faire faire n'importe quoi à un individu qui ne veut pas, son inconscient veille, justement… Il n'est pas possible d'outre passer les limites que l'inconscient garde jalousement en vous. Par contre, il est possible, parce que vous le souhaitez, que vous en avez la volonté, de le persuader d'adhérer à vos décisions. Vous souhaitez diminuer fortement votre consommation de sucre mais vous n'y arrivez pas ? Il suffit de parler à votre inconscient et je suis là pour cela.
La séance se passe dans le calme, dans une certaine pénombre, vous êtes assis ou couché, comme vous préférez, au calme, confortablement installé pour vous permettre de vous détendre. Le relâchement est le maître mot.
99% des personnes sont sensibles à l'hypnose mais je ne peux pas hypnotiser 99% des personnes. Pourquoi ? Parce que vous pouvez ne pas être sensible à ma voix, et je peux ne pas parler votre langue… Je parle français et anglais couramment. Je peux donc m'occuper de personnes parlant soit français, soit anglais.
Et comme vous êtes naturiste, vous ne risquez pas que je vous fasse le coup de vous faire vous déshabiller… en vous racontant qu'il fait chaud…
Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide.
Je suis évidemment praticien certifié.

Contacter mekliss

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire