Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Je désire une relation sérieuse.

Annonce du 29/11/2020
Département : Gard
Ville : Alès

Bonjour.
Ce n'est sans doute pas en faisant mes courses ou en faisant le plein de ma voiture que je croiserais la route de celui que je recherche. Comme il faut parfois forcer le destin, voici donc mon annonce :
J'ai 51 ans, je suis gay, d'allure et d'esprit jeune, je pense être un gars sympa, sensible, doux, câlin, honnête, sérieux, travailleur, un brin timide, calme, sain, non fumeur ni buveur, facile à vivre, je peux être à la fois fleur bleue et romantique, autant que gourmand dans l'intimité pour passer des heures sous la couette.
Physiquement : 1m80, 90kg, châtain, yeux marrons, sportif.
Sexuellement (ma recherche est autre que purement sexuelle mais comme vous allez forcément me le demander) je suis passif, je suis d'un naturel docile et je recherche un homme au caractère complémentaire, je suis sans tabous, joueur pour pimenter notre vie intime et ne pas nous ennuyer, je suis très à l'écoute des désirs de mon homme car j'aime lui faire plaisir pour qu'il puisse réaliser ses envies, ses fantasmes et qu'il soit heureux avec moi. J'aime également me travestir et je souhaite un homme qui comprenne et accepte cette facette de moi.
J'aime les hommes, j'aime leurs corps, j'aime jouer avec leurs sexes (c'est ma gourmandise, mon petit péché mignon, ma bouche est chaude et gourmande et j'aime me délecter de la liqueur de mon partenaire, hi hi hi), j'aime aussi leurs façons d'être, de penser, de raisonner...
Las de solitude depuis un moment, avec un grand vide à combler dans ma vie, en manque d'affection et d'amour, j'ai encore envie de croire à l'amour et de revivre une belle relation harmonieuse avec un homme ayant 60 ans et + (je préfère, désolé pour les autres, c'est juste une question de feeling. J'ai une attirance physique, intellectuelle et sexuelle pour les hommes plus âgés que moi).
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus.
Je ne veux plus des relations sans lendemain que je vis depuis ma séparation car cela ne m'apporte rien de bien. J'ai l’ambition de vivre une belle relation sérieuse car j'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir auprès de l'homme que j'aimerais et qui m'aimera. Qu'il soit mon rayon de soleil, qu'il me fasse vibrer, qu'il me rende heureux autant que je pourrais le rendre heureux. Ne penser qu'à lui du matin jusqu'au soir, m'endormir et me réveiller à ses côtés et auprès de qui je pourrais m'épanouir.
Je veux d'un homme de bonne éducation, costaud, directif, attentionné, protecteur, coquin, tactile, pas jaloux, qui ne joue pas avec les sentiments et qui souhaite réellement s'investir pour tenter de construire une belle relation sérieuse.
J'aime les choses simples de la vie, les petits restos, les balades, les visites, les sorties, les soirées et les sorties entre amis ou avec mon chéri, les massages, les bisous, les jeux érotiques à partager dans divers lieux pour faire plaisir à mon homme, les soirées cocooning, marcher main dans la main, faire du sport et bien d'autres choses nouvelles pourraient m'intéresser si mon homme sait me les faire découvrir.
Vie commune et projet commun possible si réelle entente réciproque.
Peu importe où vous vivez, je n'ai pas d'attache et je peux changer de région si nous venons à nous accorder.
La vie est plus agréable si elle est partagée et si on se sent aimer.
Si vous vous reconnaissez dans cette recherche, si vous avez lu jusqu'au bout et n'êtes pas parti en courant, si mon annonce a éveillé votre curiosité, je vous invite à m'adresser un message et faisons connaissance pour vivre ensemble quelque chose de formidable et de merveilleux. On est bien là pour ça, non ?
Je sais que c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin car de nos jours plus personne ne veut s'engager mais je tente ma chance, qui sait....
Voila, maintenant vous savez tout, prouvez moi qu'il est encore possible d'aimer et d'être aimé.
Bisous

Contacter sympatik

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire