Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Jeune Homme séduisant, festival Avignon

Annonce du 19/07/2018
Département : Vaucluse
Ville : Avignon

Texte: **Lisez aussi serieusement mon annonce que je vous aie écrite. S'il vous plais, et au plaisir de vous lire, rapidement...
Jeune Homme de bonne éducation, 27 ans, séduisant selon les dires de mes compagnes (+ en privé) et pourtant TRÈS curieux sur Beaucoup de sujets.

**Festival Avignon**... On nous parle d'art ..? Est ce que la réalisation de vos pulsions des plus profondes pourrais être une interprétation de Notre Art..?
Je suis un homme, de 27 ans, présent sur la festival d'Avignon jusque là fin du mois de juillet.
Je suis loger et donc peut recevoir.
J'aime pourtant l'idée que vous me proposiez des scénario différent, surprenant. Sortir le me déplaît pas.
Pour mon cas, malgré mon jeune âgés, je ne suis pas àob coup d'essais parmis vous. L'idée d'initier l'un(e) d'entre vous me plais.

Je N'en dirais pas beaucoup plus en public. Sachez simplement que mon annonce est des plus sérieuse et réfléchis. A l'image de la curiosité qui m'invarne.
Je tiens aussi à dire que malgres la curiosité qui me pousse à l'annonce parmis vous, je viens d'une très bonne éducation. Cela passe par le respect et l'hygiène sur lequel je serais exigeant. Aussi une certaine subtilité dans votre manière de venir à moi et m'annoncer vis projets . Je trouve cela déjà extrêmement normale ,mystérieux, plus excitant, et reconnaissant vis à vis de ce que j'ai en tête ( venez en privé n'ayez pas "peur" sérieusement,particulièrement pour celles et ceux qui sont et/ou peuvent être sur avignonces prochains jours, ou maintenant 😏🤯😇😈👻,

Un, UNE( de préférences :p) couples curieux ou désirant que je me soumette à la réalisations de vos envies,désirs,pulsions.. les plus secrète 👥👥👥🧠👅👣💥💦)

Aller jai déjà perdu ma première annonce longuement écrites en restant "précédent" je suis dégoûter.. for me de tout re écrire. Je réserve ça au plus courageu(se) qui m'enverront un mail.

Ai plaisir de vous lire. Au plus vite.

Contacter riderdugard

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire