Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

location T2

Annonce du 07/05/2018
Département : Hérault

bonjour
nous mettons a disposition notre T2 au rez de chaussée de notre maison ... accès indépendant .... par entrée opposée a la notre sur petite cour au calme .
POUR 1 OU 2 PERSONNES

le T2 est constitué:
coin salon , canapé, tv ...
coin cuisine équipée de réfrigérateur, gazinière four, micro ondes, cafetière, grille pain ... ustensiles de cuisine .
salle de douche , lavabo et wc
chambre séparée lit 2 places .

serviettes et draps fournis

Vous serez dans un village avec sa tour médiévale .
a votre disposition: coiffeur, 2 boulangeries, boucher, supérette, poste, tabac, presse, pizzeria, traiteur asiatique, primeur, moyenne surface alimentaire ...

proche de l'étang asséché de Montady (classé au patrimoine de l'UNESCO) , L oppidum d'Enserune, le Canal du midi ..

8 minutes de la gare de Béziers
15 minutes de Valras Plage

proche des plages naturistes :
Cap d'Agde environ 20 mn
Serignan , ou plage nat de Cabanes Fleury (la grande cosse) qui relie St Pierre de la mer .....

pour le t2 vous pouvez être nu dedans, mais pas en extérieur à cause du vis avis....
nous nous allons sur les proches plages nat ..... c est tellement agréable d'aller au bord de mer, et au retour s arrêter pour déguster ou rapporter des huîtres et autres coquillages, poissons ....

nous louons a 3 nuitées minimum
pour le tarif et disponibilités demandez nous

visitez BÉZIERS . LES 9 Écluses . le haut Languedoc .... MINERVE . CARCASSONNE . NARBONNE . PERPIGNAN.. ESPAGNE ....

nous sommes a votre disposition pour toutes vos questions

Contacter roidefrance

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire