Nous vous proposons un authentique massage tantrique pour couple, ou pour personne seule.
Ce massage s’adresse à tous, il est un vrai moment de connexion à soi et au moment présent.
Lent et délicat ce massage énergétique est un moment de partage et de confiance qui ravive le feu intérieur. Il permet de retrouver un sentiment d'unité, et une détente profonde.
Au temps du massage s’ajoute un temps libre de parole avant et après le soin, le temps qu’il faut pour intégrer l’expérience.
seule (à 4 mains) : 180eu / 1h
Couple : 250eu /1h15
tête à tête (donné par Mauricio) : 100eu / 1h
50 eu par demi-heure supplémentaire.
Marine a été formée au Tantra chez Mary Hash à Bruxelles, elle a également suivit une formation de quatre années à la Yoseido Shiatsu Academy à Bruxelles. Elle suit une formation de danse somatique et conscience corporelle avec le chercheur en biologie et chorégraphe Thierry Giannarelli.
Mauricio est formé au massage suédois et à appris auprès de Marine et d’autres professionnels le tantra à Bruxelles,.
Nous partageons également la passion de la musique et jouons ensemble depuis plusieurs années, avons l'habitude de vibrer au même rythme.
Vous pouvez nous joindre Mauricio.
Au plaisir de vous rencontrer.