Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

massage tantrique à domicile

Annonce du 31/07/2020
Département : Garonne (Haute)
Ville : Toulouse

Bonjour
Tu es un homme et tu veux découvrir et vivre le tantra.
Je te propose un massage tantrique dans l'art du pur tantra.
Je me déplace à ton domicile sur Toulouse et environ.

Le massage tantrique est une petite partie de l'art du tantrisme qui a pour principal objectif d'activer les énergies corporelles masculines et féminines afin de les unirent nous. C'est un massage puissant, tendre, sensuel et spirituel qui va réveiller l'énergie vitale, la Kundalini située à la base de la colonne vertébrale, et la diffuser dans tout notre corps, à travers les centres d'énergie: les Chakra et les Nadis.

Le massage tantrique n’est pas pour autant un massage érotique et encore moins sexuel. C'est un massage sensuel dont le toucher ne cherche pas à « exciter » mais à stimuler la sensibilité du corps. Il va permettre, par le touché du corps dans son entièreté et en évitant l'éjaculation, de réveiller l’énergie sexuelle intérieure, qu'il va chercher à sa source, autour du sexe et dans le bas du sacrum du massé, pour la propager dans l'ensemble du corps, développant en nous une sensation de légèreté, et créant ainsi, un état de plaisir et de bonheur, pouvant aller jusqu'à l'orgasme corporel voir estatique, comme si vous touchiez le coeur de votre être.

Le massage tantrique est une rencontre, une connexion qui ne peut se vivre que s'il y a un véritable lâcher prise et une confiance totale entre les deux partenaires.
Se connecter à l'essence même du massage tantrique n'est pas aussi évident, il faut parfois recevoir plusieurs massages tantriques avant de pouvoir vivre l'expérience unique qu'il représente dans toute sa puissance et sa magnificence.

Le massage du lingam :

Le lingam (en sanskrit लिङ्गं, liṅgaṃ (« signe ») est un objet dressé, souvent d'apparence phallique, représentation de l'organe sexuel masculin.
Dans la philosophie du tantra, l'organe sexuel fait partie intégrante du corps de l'homme, il est considéré et massé tout comme les autres parties du corps.
Le massage du lingam consiste à masser le sexe de l’homme dans son intégralite, verge, gland, testicules et périnée. Le but de ce massage n’est pas d'aboutir à l'éjaculation mais plutôt de stimuler l'énergie sexuelle afin de la faire remonter jusqu'au coeur et à travers le corps.

Dans la société actuelle, l'homme est conditionné par une sexualité de la performance et du résultat. Le massage tantrique va lui permettre de se reconnecter, de se ré-approprier son corps et de découvrir de nouvelles sensations accès sur son plaisir, la découverte, la stimulation et l’exploration de son intimité.
Le massage tantrique permet d'aller bien au delà du bien être, il ouvre l'esprit et vient toucher notre sensibilité la plus profonde permettant une belle ouverture du coeur et de l'esprit.

Dany

Contacter omtantra

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire