Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Massage Tantrique et Cachemirien

Annonce du 14/10/2019
Département : Bouches du Rhône
Ville : Martigues

Le Massage Tantrique se caractérise par un toucher fluide, lent et doux, parfois enveloppant et profond, parfois très léger. Tout le corps est massé avec la même présence, la même attention, y compris les zones érogènes et génitales, ce qui est très agréable à recevoir et peut libérer de nombreuses tensions et mémoires accumulées dans vie. Il se déroule dans un espace sacré qui garantit le climat de sécurité et d'authenticité indispensable pour vivre pleinement l’expérience, dans une confiance et un laisser être total. Bien qu’il soit très « sensuel », ce massage n’est pas pour autant érotique et encore moins sexuel (pas de rapport sexuel ou de recherche d’excitation de type masturbation) Il se pratique sur table, ou au sol sur futon.
Le Massage Cachemirien est une forme particulière de massage tantrique qui trouve ses racines dans le tantrisme Cachemirien. Il est appelé aussi « yoga du toucher » et fait partie des enseignements transmis par Daniel Odier, maitre Tantrique contemporain. Il se caractérise également par un toucher lent, doux, méditatif, sensuel, mais aussi par une plus grande proximité des corps et des souffles. Il se pratique au sol, sur futon.
Ces massages visent donc une très grande relaxation du corps et de l’esprit, un éveil de l’énergie vitale et sa diffusion dans tout le corps, en particulier dans les centres énergétiques supérieurs, permettant ainsi l’accès à des états de conscience modifiés, voire extatiques.
Vous êtes un homme ou une femme, je vous reçois au sein de l’Association Ananda de Martigues, dans une belle salle à l’ambiance zen, équipée de SDB et WC pour votre confort. Les huiles utilisées sont biologiques et chauffées avant application.
Tarifs : 90 € pour 1h, 120€ pour 1h30
(Prévoir 15 à 30 mn supplémentaires pour échanges et intégration)

Contacter swamipas

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire