Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Massage Tao & Tantrique du Cachemire

Annonce du 14/11/2018
Département : Bouches du Rhône
Ville : Marseille (tout arrondissement)

Je pratique 2 massages naturistes sensuels, nus pour les deux partenaires, sans but sexuel:

-Le massage Tao, naturiste légèrement sensuel, à l'huile biologique. Protocole de massage incluant un ensemble de circulations des zones érogènes au corps entier et des pauses d'intégration sur les centres d'énergie, pour l'harmonisation et le développement en douceur de l'énergie vitale, axé sur les méridiens, circuits énergétiques enseignés par le taoïsme et la médecine traditionnelle chinoise. Le protocole inclut une redescente progressive lente pour la fin de massage par diffusion dans le corps puis massage du crane et du visage comme dernière phase d'intégration.

-Le massage tantrique du Cachemire, massage sensuel naturiste du corps entier, à l'huile biologique. Le massage est pour toutes les parties du corps et développe la circulation de l'énergie vitale dans le corps entier.
Le corps est laissé libre d'avoir toutes ses réactions et tout ce qui est naturel est bienvenu.
En pratiquant dans la sensualité on peut ressentir la circulation de l'énergie par l'évolution de la volupté et des sensations dans le corps.
Dans le tantra on cherche à monter progressivement dans les degrés de sensualité puis à planer en état pré-orgasmique le plus longtemps possible.
Le lâcher-prise intérieur et la diffusion des sensations sont guidés et développés pour accompagner la redescente de l'intensité ressentie durant le massage, progressivement et en douceur.
J'accompagne au cours du massage la personne lorsque c'est nécessaire pour la guider dans la respiration et dissoudre ses tensions intérieures.
La redescente de fin de massage par massage du corps est lente et progressive pour atterrir en douceur et intégrer l'énergie développée.
Les techniques que je pratique pour dissoudre les dernières tensions relèvent de la réflexologie et du massage du corps et fonctionnent complètement au plan physique.
L'éjaculation n'est pas recherchée dans le massage, ni à la fin, et elle n'en est pas le but.
Les techniques initiatiques tantriques et taoïstes enseignent que l'éjaculation masculine est une perte d'énergie vitale.
Ce sont des enseignements où on apprend à faire circuler son énergie, ce qui renouvelle, enrichit et développe la vitalité.
Le but du massage tantrique est de se familiariser avec la circulation de l'énergie dans le corps et de préparer celui-ci à la capacité d'être multi-orgasmique en développant la sensorialité.
Pour un homme il s'agit d'apprendre à avoir l'orgasme sans l'éjaculation.
Cette capacité est une démarche qui demande de s'entraîner seul, je peux l'expliquer et accompagner par le conseil.
Vous pouvez m'appeler pour me poser toute question complémentaire à ces informations.
Je peux recevoir en salon de massage en appartement a Castellane 13006,
et me déplacer à domicile ou a l'hôtel. Les massages se font à 25°C sur lit ou matelas au sol type futon que je peux apporter ainsi qu'un chauffage d'appoint complémentaire si nécessaire.
Réponse par sms et/ou appel téléphonique uniquement.
Je ne réponds pas aux numéros masqués.

Contacter anahita

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire