Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Massages

Annonce du 08/04/2018
Département : Val de Marne
Ville : Joinville-le-Pont

Mes massages s'adressent à tous et à toutes, hommes femmes ou couples.
Il y a plusieurs formules au choix Du massage très localisé à un massage plus ample, enveloppant, et j'écoute votre besoin pour utiliser mes compétences au mieux pour vous accompagner et vous aider.
Je pratique aussi le 4 mains sur RDV pris suffisamment à l'avance pour bénéficier de la présence de mon partenaire.
C’est l’occasion d’un contact tactile, d’un toucher sensible, d’un rapport de proximité, d’un partage dans l'écoute et aussi la sensualité avec le plaisir comme dominante, ou dans d'autres cas la thérapie et le soin.

Je me mets en accord avec la résonance de tout l’être qui m’autorise à l’accompagner dans une relaxation, un bien-être, un abandon. Je perçois déjà tout naturellement les points de contraction, les endroits où circule de façon fluide ou pas le flot d’énergie qui constitue ce corps et produit cet esprit puis cette vie qui m’est provisoirement confiée librement.
Je me permets alors d’exprimer ce que je ressens si je peux ainsi aider tant soit peu mon massé à peut-être prendre conscience de son propre équilibre énergétique. J'aime permettre le bien-être et donner du plaisir à mon massé ou à ma massée ou aux couples qui viennent vers moi.
C’est alors que je signale une tension, une oppression, une gêne, un désordre, que je constate le fonctionnement de la respiration, la bonne tenue ou le relâcher de certaines parties du corps.
Je propose alors des exercices conçus pour redonner vigueur et force, retrouver une sérénité parfois perdue par une énergie haute qui vient se loger trop près de l’émotion, de la pensée et contrarie le bien-être alors en perte d’énergie.
Je propose un nouveau fonctionnement. J’ai moi-même réalisé avec les années et la pratique ces exercices subtils et intérieurs. Je distille doucement de nouveaux procédés. Si mon massé-coaché les pratique avec conviction il peut voir rapidement une évolution de son équilibre et de sa sérénité retrouvée ou amplifiée. Lorsqu’il revient vers moi je constate l’évolution de son parcours et de ses acquits et en fonction de celles-ci je peux lui donner de nouvelles informations à intégrer et des pratiques à ajouter à son entraînement. Dans le cas de soins réguliers, cela dépend essentiellement de sa réceptivité et de son assiduité et de sa persévérance, qui lui permettent une belle évolution que l'on peut alors constater ensemble.
Son fonctionnement évolue et se transforme ainsi. Il n’avait peut-être pas conscience de la nécessité de ce revirement qui fait évoluer son être et sa vie. Il peut par lui-même constater les bienfaits de ses nouveaux comportement. C’est à lui ou à elle de décider du chemin à parcourir, de la ténacité qui lui permet d’avancer sur ce parcours et de ce qui lui convient afin d’aller le plus loin possible dans cette transformation efficace, généreuse et enrichissante.
Le plaisir et le bien-être restent les dominantes de cette belle aventure. Il permet de développer les forces nécessaires à l’accomplissement de l’œuvre ainsi menée. Le plaisir nourrit et fait grandir. Comme toutes les puissances qui contribuent à la liberté de l’être il a été chassé, décrié, bafoué et interdit ou contrôlé par les groupes religieux, les assemblées culturelles ou les dirigeants de ce monde.

La liberté individuelle commence par l’intimité. C’est là que se loge la tyrannie des « contrôleurs », le jugement ultime et la sanction qui raisonne et arraisonne.
Et pourtant c’est aussi là que se logent les racines de toutes les forces qui induisent la motivation et l’envie d’obtenir et de mériter ce qui tient le plus à cœur à chacun d’entre nous. C’est au sein de l’intimité que se bâtissent toutes les puissances personnelles et communes. C’est là que naît l’envie et le pouvoir de grandir. Le massage vient toucher et caresser l’intimité la plus simple et la plus claire. Il saisit l’envie et la porte à son paroxysme parfois. Le massage autorise et partage ce qui est attendu, espéré, dans l’ombre de l’intimité.
Le toucher est vital et chaque homme ou chaque femme en a besoin. Libérer le toucher, et demander à l’être ou à toucher soi-même, c’est s’autoriser à laisser respirer et s’éclairer son corps et son être tout entier. Chacun peut ainsi découvrir et éduquer sa faculté de toucher l’autre et d’être touché. Ainsi, toucher et être touché demande une disponibilité, une réceptivité, une générosité et de se mettre au diapason de l’autre. Alexis
Pour le corps entier:
j'ai 3 programmes 1h 70 euros 1h30 90 euros 2h 120 euros renseignez vous
téléphonez moi Je ne tiendrai pas une longue conversation par sms. Je ne répondrai pas non plus aux demandes clairement sexuelles.
Pour le 4 mains 1h 120 euros et 1h30 160 euros Alexim et Tinand
Pour le crânien 30 euros incluant les épaules et le dos.
Pour la prostate et le bassin: 40€ Soin de confort. L'une de mes spécialités qui peut vous apporter un bien-être nécessaire. Dégressif pour soins réguliers.
Possibilités de paiements en espèces ou par carte bleue et aussi de logement sur place en maison d'hôte naturiste.
Hygiène intime obligatoire.
Evitez moi s'il vous plait les sms chronophages du type "bonjour" "coucou" "photo" et toute la panoplie névrotique du genre. Merci d'avance.

Contacter alexim

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire