Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

masseur pour h

Annonce du 04/12/2021
Département : Dordogne
Ville : Bézenac

En cours de professionnalisation, je vous propose des massages de bien-être (non thérapeutiques), dans un pur esprit de décontraction, de partage, de bienveillance et de plénitude dans le respect de la personne massée et selon vos demandes, en respectant les règles d'hygiène.
« Le toucher est l'un des sens extéroceptifs de l'animal (dont l'humain), essentiel pour le développement des êtres : exploration, reconnaissance, découverte, apprentissage, appréhension, connaissance, compréhension, plaisir…Se toucher ou se faire toucher de façon positive est crucial pour la survie de l’enfant et de l’adulte. »
Le massage peut se faire à mon domicile ou chez vous (apport de table de massage, huiles, ambiance sonore, frais de déplacements en sus selon la distance …).
Il est nécessaire d’un échange (téléphonique ou mail) pour adapter le massage à vos besoins, pour fixer le rdv (disponible journée, soirée, week-end…). Selon votre souhait, vous serez en sous-vêtements amples ou nu.
Sur demande naturiste dans un but d’équilibre et de partage, nudité du masseur que du massé (e).
Temps de convivialité : café, thé... avant et après.

Massage traditionnel aux huiles essentielles, sensuel, intégralité du corps 1 h / 1 h 15 – 40 €*

Le massage est ouvert à toute personne majeure (18 ans et plus) sans critère physique, ethnique ou idéologique et se fait dans un respect mutuel.
Les personnes présentant des contre-indications médicales ne sont pas acceptées.
Règlement accepté en chèques ou en espèces – facture sur demande avec n° SIRET.
*tarifs du fait de formation en cours. Les tarifs pour les personnes clientes pendant cette période de formation (jusqu’en mars 2022), resteront identiques ensuite.
N'hésitez pas à me contacter pour des informations complémentaires

Contacter beru

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire