Être en solo ce n'est pas génial mais comme il faut parfois forcer le destin, voici donc mon annonce.
J'ai 53 ans, je suis gay, je suis d'allure et d'esprit jeune, je pense être un gars sympa, sensible, doux, câlin, honnête, sérieux, calme, sain, fidèle, un brin timide, travailleur, non-fumeur ni buveur, facile à vivre, sportif.
Je vis dans le Gard mais peu importe où vous vivez, je n'ai pas d'attache et je peux changer de région si nous venons à nous aimer.
Las de solitude, avec un grand vide à combler dans ma vie, en manque d'affection et d'amour, j'ai encore envie de croire à l'amour et de revivre une belle relation harmonieuse avec un homme plus âgé (je préfère, désolé pour les autres, c'est juste une question de feeling. J'ai une attirance physique, intellectuelle et sexuelle pour les hommes plus âgés que moi).
J'ai l’ambition de vivre une belle relation sérieuse, j'ai beaucoup d'amour à donner et à recevoir auprès de l'homme que j'aimerais et qui m'aimera. Qu'il soit mon rayon de soleil, qu'il me fasse vibrer, qu'il me rende heureux autant que je pourrais le rendre heureux. Ne penser qu'à lui du matin jusqu'au soir, m'endormir et me réveiller à ses côtés et auprès de qui je pourrais m'épanouir.
Je veux d'un homme de bonne éducation, avec du savoir vivre, attentionné, pas jaloux, aimant embrasser (très important pour moi) qui ne joue pas avec les sentiments et qui souhaite réellement s'investir pour tenter de construire une belle relation sérieuse.
J'aime les choses simples de la vie, les petits restos, les balades, les visites, les sorties, faire du sport, les soirées et les sorties entre amis ou avec mon chéri, les massages, les bisous, marcher main dans la main, partir en week-end, partir en vacances, et bien d'autres choses nouvelles pourraient m'intéresser si mon homme sait me les faire découvrir.
Tout cela pouvant aboutir vers une vie commune et faire des projets en commun s'il y a une réelle entente réciproque.
Vivre en trouple est aussi une possibilité car j'ai vécu plusieurs années auprès d'un compagnon et nous avions un ami qui venait parfois partager des moments avec nous, pas que sexuels mais aussi partager des loisirs, des sorties... Ce fut de bons moments. C'est un mode de vie particulier mais je suis convaincu qu'on peut s'aimer même en trio. Ce serait comme un couple mais à 3. Chacun avec sa propre personnalité. Partager pleins de belles choses à 3 ce doit être génial et je suis persuadé qu'on peut aimer 2 hommes à la fois.
La vie est plus agréable si elle est partagée et si on se sent aimé.
Si vous vous reconnaissez dans cette recherche, si vous avez lu jusqu'au bout et n'êtes pas parti en courant, si mon annonce a éveillé votre curiosité, je vous invite à m'adresser un message et faisons connaissance pour vivre ensemble quelque chose de formidable et de merveilleux. On est bien là pour ça, non ?
Pas de plan. Présentation avec un texte en bon Français me donnant envie de vous rencontrer.
Je sais que c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin car de nos jours plus personne ne veut s'engager mais je tente ma chance, qui sait....
Voilà, maintenant vous savez presque tout, prouvez moi qu'il est encore possible d'aimer et d'être aimé.