Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Projet photographique/rencontre

Annonce du 15/05/2019
Département : Hérault
Ville : Montpellier

Bonjour, je suis étudiante en art et spécialisée en photographie. J'ai commencé un large projet sur l'idée de la passion. Passion commune pour une activité ou un sujet quelconque. Je m’intéresse à ces activités partagées qui rassemblent les gens et qui impliquent un investissement de temps ou d'argent, sentimental ou autre. C'est très large comme je le disais mais le naturisme me semble entrer complètement dans le projet et depuis longtemps je suis fascinée par cette activité qui me semble être plus un réel mode de vie.

Je suis basée sur MONTPELLIER actuellement et je recherche des personnes qui seraient prêtes à s'ouvrir sur cette activité. Mon travail est principalement photographique mais j'aimerais avoir l'occasion de mener des rencontres qui donneraient lieu à des échanges sur le naturisme et le rapport particulier et tout personnel que le sujet entretient avec le naturisme.

Mon idée serait de pouvoir assister à une sortie organisée ; j'ai vu pas mal de choses sur les randonues ou des séjours en campings ou sur des plages. Des rencontres plus restreintes entre quelques personnes seraient également très intéressants. Je ne sais pas exactement ce que je cherche et ne veux pas imposer quoi que ce soit j'aimerais seulement pouvoir rencontrer un ou des sujets dans un cadre dans lequel ils se sentent à l'aise de communiquer et de se faire photographier.
Je tiens à préciser que je ne propose pas de réaliser une séance photos avec mises en scènes et instructions spécifiques. J'ai une pratique de la photographie assez instinctive et qui se développe sur le moment en fonction du contexte. Le nombre et sujets des photographies peuvent vraiment dépendre de l'environnement, du sujet et le la situation.

J'ai évidemment conscience de ce qu'une projet photographique autour du milieu naturiste engage et iimplqiue et je me doute que le fait de pratiquer cette activité ne bannit absolument pas de manière logique l'idée de pudeur ou d'intimité, alors je tiens à vous assurer que si l'anonymat est souhaité et demandé il sera bien évidemment respecté. Je tiens également à préciser que pour l'instant ce projet est personnel et qu'aucune photo ou témoignage ne sera diffusé ou montré où que ce soit sans accord préalable du sujet. Mon projet à long terme est de sortir un livre de photographies sur le sujet et/ou de participer à des publications dans des magazines photos mais tout cela n'est pas à considérer dans l'immédiat et tout sujet sera consulté au préalable comme je le disais plus haut.


N'hésitez pas à me contacter si vous sentez que le projet vous intéresse et surtout si vous avez des questions. Merci !

Contacter ohspl

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire