Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Se dire aurevoir!

Annonce du 29/03/2021
Département : autre
Ville : autre

Bonjour à tous!
le 3 avril 2021, mon compte sera officiellement inactif et j'ai décidé de ne pas le réactiver.
Je me réjouie d'avoir appris beaucoup de choses sur la philosophie du naturisme.
Cette plateforme m'a permis de faire la connaissance de belles personnes avec lesquelles j'entretiens des rapports épistolaires réguliers avec la perspective de les rencontrer après la crise sanitaire.
J'ai aussi croisé de nombreux plaisantins, qui derrière un écran se métamorphosent en des personnages qu'ils se créent pour cause de frustration d'une vie sentimentale ou juste pour surmonter une timidité ou un mal être.
Au travers de ces échanges, j'espère avoir dessiné un sourire sur le visage de certains, encouragé d'autres à donner un sens à leur vie tout comme vos propos m'ont apporté de l'espoir.
Une chose est sure, de nombreuses personnes ont des souffrances cachées qui nécessitent un accompagnement familial, psychologique et humain.
J'ai aussi vu la pratique du naturisme liée au libertinage exacerbé et à une autre forme de pornographie à travers la publication de certaines photos.
Qu'il est beau l'acceptation de l'autre par les lunettes de tolérance, écartant tous les tabous et complexes morphologiques des uns et des autres.
Merci encore à vous d'exister, prenez soin de vous.
Bisous à tous ceux qui discutent avec moi sur Skype, mail et WhatsApp.
Bien à vous!
TAV

Contacter tav

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire