Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Stage massage tantra nu entre hommes

Annonce du 18/04/2024
Pays : 🇫🇷 France
Département : Paris
Ville : Paris (tout arrondissement)

LE TOUCHER SACRE DU MASSAGE - STAGE de Tantra Nu entre Hommes - du 23 au 26 mai 2024
Viens amplifier l'extase tantrique par le toucher sacré et subtil du massage ! Tu pourras t'initier et te former aux différents types de massages tantriques en toute sécurité dans un cadre magnifique.
Le stage sera centré sur l'apprentissage des différents types de massages tantriques. Ceux-ci seront accompagnés par des pratiques énergétiques, favorisant le bien-être.
Tu auras l'occasion d'explorer différents types de toucher et de massage sur toutes les parties du corps.
Tu pourras ainsi goûter au bonheur d'être massé bien sûr mais aussi de masser dans la joie d'une intention partagée : celle du plaisir mutuel.
Tu testeras les différentes postures du masseur pour te sentir à l'aise quand c'est toi qui masses. Tu apprendras les différents gestes techniques pour les différentes parties du corps. Tu expérimenteras les prodiges de l'intention quand tu es complètement connecté à l'autre.
Tu expérimenteras les montées d'énergie qui te guideront vers la communion énergétique avec l'autre et les autres, dans la pleine conscience du toucher et du ressenti. Le toucher subtil et la sensualité te mèneront vers la plénitude de la connexion.
Tous les hommes sont les bienvenus, débutants ou connaisseurs, gays, bis ou hétéros curieux, seuls ou en couple. On peut venir à ce stage sans avoir participé aux précédents.
L'idée est de partager une expérience fraternelle et joyeuse, de se connecter à soi et aux autres hors des sentiers balisés, dans un cadre enchanteur.
Comment ?
Par des pratiques nues variées, ludiques ou épicuriennes qui alternent mouvements, méditation, montées d'énergie, massages, danses, rituels laïcs, temps de paroles. Le tout assure un crescendo vers l'extase, en toute sécurité et sans passage à l’acte.
Pas de prérequis autres que la curiosité, le plaisir et l'envie de dépasser sa zone de confort sans dépasser sa zone de sécurité.
Le programme du stage est riche et structuré. Il vise à intégrer rapidement chacun pour créer une harmonie de groupe. Il prévoit une progression de l'implication pour que le lâcher-prise et les sensations aillent crescendo.
Où ?
Ce week-end tantrique aura lieu dans le cadre idyllique du moulin de Mousseau au milieu d'un parc magnifique. La propriété est entièrement privatisée pour vous permettre de vous sentir chez vous.
Le moulin est situé au sud de Paris, près de Montargis à une heure vingt de train depuis Paris Bercy (co-voiturage possible).
Tarif ?
Animation : 440 euros.
Hébergement en pension complète : 275 euros à régler sur place directement au moulin.
Supplément chambre individuelle : 45 euros dans la limite des disponibilités.
La réservation nécessite le versement d'arrhes : 200 euros encaissés à l'inscription sur ce site. Le versement des arrhes confirme votre inscription et réserve automatiquement votre séjour au moulin.
Le solde de la partie animation est encaissé au début du stage. Le versement du solde implique que le stagiaire s'engage à participer à l'intégralité du stage dans les conditions définies à l'inscription.
En cas de désistement, 100% sont remboursés plus de deux mois avant le stage, 50% jusqu'à 1 mois avant le stage. A moins d'un mois du stage, il n'y a pas de remboursement.
En cas de mesures gouvernementales restrictives, l'acompte sera remboursé.
Des facilités de paiement sont possibles. Nous consulter.
Si le stage est complet, une liste d'attente sera mise en place.
Complément d'informations :
Le stage n'a toutefois pas de visée thérapeutique et reste centré sur le bien-être. Il permet de vivre une expérience et d'en tirer profit. Des temps de paroles sont ménagés pour exprimer et partager les ressentis
Le non-passage à l'acte est la règle absolue du stage. Celui-ci est un espace sacré où chacun doit se sentir respecté et en confiance. Le respect de soi (tu peux dire non à ce qui ne te convient pas), le respect de l'autre (tu tiens compte de lui et de ses besoins) et la confidentialité complètent le cadre sécurisant qui t'est offert.
Tous les hommes sont les bienvenus, débutants ou connaisseurs, gays, bis ou hétéros curieux, seul ou en couple. On peut venir à ce stage sans avoir participé aux précédents.

Intéressé ?
Contacte-moi pour plus d’infos et pour te communiquer les modalités d’inscription.

Contacter orientalisan

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire