Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

STAGE Massage Tantra pour Hommes: 2-5/11

Annonce du 01/10/2023
Pays : 🇫🇷 France
Département : Paris
Ville : Paris (tout arrondissement)

Ce stage, du 2 au 5 novembre 2023 inclus, propose d’explorer les territoires du désir au masculin par la voie du Tantra.

Celle-ci permet de visiter toutes les dimensions de l’être : charnelle, émotionnelle, relationnelle, énergétique et spirituelle...Les contacter permet d'accéder à la profondeur de la relation, à la plénitude de la connexion.

Le stage sera centré sur l'apprentissage des différents types de massages tantriques. Ceux-ci seront accompagnés par des pratiques énergétiques, favorisant le bien-être.

Ça sera l'occasion d'explorer différents types de toucher et de massage sur tout le corps.

Pour goûter au bonheur d'être massé bien sûr mais aussi de masser dans la joie d'une intention partagée : celle du plaisir mutuel.

Pour expérimenter les montées d'énergie qui guideront vers la communion énergétique avec l'autre et les autres, dans la pleine conscience du toucher et du ressenti. Le toucher subtil et la sensualité qui mèneront vers la plénitude.

Tous les hommes sont les bienvenus, débutants ou connaisseurs, gays ou bis ou hétéros curieux, seul ou en couple. On peut venir à ce stage sans avoir participé aux précédents.

L'idée est de partager une expérience fraternelle et joyeuse, de se connecter à soi et aux autres hors des sentiers balisés, dans un cadre enchanteur.

Comment ?
Par des pratiques nues variées et ludiques qui alternent mouvements, méditation, montées d'énergie et surtout massages assurant un crescendo vers l'extase, en toute sécurité et sans passage à l’acte.

Le moulin est situé au sud de Paris, près de Montargis à une heure vingt de train depuis Paris Bercy (co-voiturage possible).
Il suffit de quitter le travail à 16h le vendredi sans devoir prendre une demi-journée de congés.

NOMBRE DE PLACES LIMITÉ

Animation : 395 euros (arrhes : 200 euros payés à la réservation, le solde 195 euros étant réglé lors du stage en espèces ou chèque).
Hébergement en pension complète : 260 euros (à régler directement auprès du moulin lors du stage).
Supplément chambre individuelle : 40 euros dans la limite des disponibilités.

La réservation est enregistrée après le paiement des 200 euros d'arrhes (plus frais de service)

Pour pouvoir t'inscrire et si tu as des questions, merci de m'appeler

Contacter orientalisan

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire