Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Tantra nude naturiste Paris Bastille

Annonce du 18/07/2024
Pays : 🇫🇷 France
Département : Paris
Ville : Paris (tout arrondissement)

Bonjour, bienvenue
Welcome, namaste

Prenez du temps pour vous relaxer, pour ressourcer votre energie vitale et booster votre feu intérieur, venez profiter du tarif découverte de -20% et de mes prestations de massages et en energetique Chinoise.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus, sur ce profil, quels que soient votre nationalité, origine, aspect corporel, age, apparence corporelle, sexualité...

Mon nom est Olivier Clamaron, je suis né le 8 janvier 1970 à Vienne dans l'Isère, et j'habite Paris depuis 2008.
J'ai un site personnel à mon nom que chacun pourra trouver sur internet, pour découvrir mes valeurs et mon chemin de vie. Un blog et je fais aussi de nombreux partages sur différents réseaux sociaux.
Sur la page de présentation de mon site, vous trouverez plus de 300 liens de bien-être, regeneration, énergétique, spiritualité, sur les chakras, plantes médicinales etc ...


Je pratique le naturisme depuis 30ans, cependant, cette annonce ici n'est destinée, pour le moment, qu'à mieux faire connaitre le massage néo tantra naturiste que je pratique à titre professionnel seulement, depuis de nombreuses années à Paris, puisque je suis praticien en énergétique chinoise et masseur Tuina et tantra depuis 2012.

Je ne cherche ni échange de massage, ni rencontre autre que professionnelle. merci de respecter mes choix, comme je respecte au mieux les personnes en face de moi. .

Apres des expériences très diverses et variées, des plus décevantes aux plus bienveillantes je continue à le pratiquer et le proposer, sans aucune dérive, quelle qu'elle soit, sans sous entendu, sans double langage. Sans attouchement des zones érogènes, dans un seul but de libérer et stimuler les énergies du corps physique et énergétique, des personnes massées, d'aligner et éveiller chakras et kundalini, de partager mon magnétisme et les énergies cosmo telluriques auxquelles je me connecte chaque jour, avant chaque prestation, et pour mon propre équilibre et ancrage.

Plus que pour tout autre type de massage, l'alignement, la transparence, l'intégrité et le respect de l'éthique sont essentiels en massage tantrique:
- si l'on veut déjà respecter les origines et principes d' éveil et d'élévation énergétiques et spirituels du tantra.
-pour le praticien : pour continuer de recevoir les énergies bienfaisantes les plus élevées, grace à ses connexions et son alignement
- et du fait du contact corporel rapproché, en plus de celui des mains, qui peut entrainer " "transferts et contre-transferts émotionnels", comme l'explique l'experte du Néo Tantra Margot Anand.

 Chez les hommes en particulier, cela implique, donc de ne pas tenir compte et de s'élever au dessus des instincts, des reflexes et des automatismes. D'accepter d'être réceptif, non directif, pour recevoir ces puissantes énergies équilibrantes et stimulantes, dans la paix intérieure, sans autre intention ni désir. Afin qu'elles viennent débloquer et activer les réseaux énergétiques et chakras. 

Beaucoup de personnes continuent de ne pas comprendre et pratiquer le massage tantrique tel qu'il devrait l'être.
Cependant, je persevere avec FOI de mon coté, avec d'autant plus de conviction que mes énergies sont authentiques, bienveillantes et surtout qu'elles n'ont jamais été aussi efficaces et bienfaisantes. 
Je reçois chez moi, chaque personne au mieux, je n'enchaine pas les rendez vous.

Lorsqu'il est pratiqué dans les bonnes conditions, avec les bonnes vibrations, le tantra est une expérience énergétique et sensorielle, transcendante, bien plus puissante que l'autre massage classique sur table que je propose.

Les effets positifs de ce tantra sont nombreux, en particulier, pour se sentir bien ou mieux dans son corps, sans le jugement et la culpabilité donnés en particulier par les religions monothéistes, en toute liberté.
Concrètement, par les effets apaisants et stimulants de la chaleur du corps et surtout parce qu'il implique, dans la deuxième moitié de mon protocole, l'activation et la diffusion des énergies du chakra du cœur et une fusion des auras.
C'est l'énergie du chakra du plexus solaire qui nourrit celle du chakra du cœur, ainsi que le bouclier protecteur de l'aura, c'est pourquoi j'insiste sur celui-ci. 

​​​Si les vibrations sont hautes, l'échange est donc puissant, en plus du partage énergétique et des effets de relaxation qui passent par le magnétisme des mains, les pouvoirs de l'huile, des huiles essentielles, des sons et de la musique thérapeutiques que j'utilise, selon ce que développe le Pr Marc Henry, les mantras et bijas mantras de l'ayurveda. 

J'ai aussi remarqué, que cette proximité  déclenchait chez moi un ressenti intuitif, encore plus précis, sur les zones à masser et à énergiser. ​

Je respecte  la tradition que certains appellent le "Tantra blanc", basée sur les connexions, canalisations des énergies " féminines extérieures, appelées Grand Yin-Shakti" , sur leur partage à la personne massée, dans l'équilibre et l'harmonie avec les énergies "Yang-Shiva masculines", qui restent seulement dans l'accueil, et de leur diffusion, aux différents chakras et réseaux énergétiques, qui sont activés et stimulés au passage. 
Pour atteindre l'harmonie et un bon équilibre, ces valeurs doivent être partagées aussi bien par les femmes qui doivent développer leur côté Yang, que par les hommes, leur côté Yin."
Comme le disent les hindous, un équilibre doit être atteint entre la force de Shiva qui donne l'impulsion et celle qui devient passive, laissant la force de Shakti devenir active.

Rien à voir avec la domination, la soumission et les corruptions de consentement  qui malheureusement sont encore très présentes dans le monde actuel. 

Par la suite, pour aligner, activer et faire fonctionner ses chakras au mieux, pour élever sa kundalini, en temps voulu, en douceur, chacun devra continuer ces pratiques au quotidien. J'explique sur mon site comment procéder. 

Et je vous invite aussi à écouter Roy Martina, Gregg Braden, Sandrine Muller Bohard, Olivier Madelrieux, Michael Bradford, entre autres, qui tous, décrivent les meme principes pour canaliser le prana, activer et diffuser l'énergie vitale en nous. 
Nassim Haramein a également fait plusieurs publications scientifiques récemment à propos de l'existence de l'énergie éthérique, ce que savaient déjà les Yogis indiens et les praticiens chinois depuis des milliers d'années, de façon empirique sous les noms de prana et QI. Et les praticiens de l'Alkemia égyptienne sous le nom de Ka, Heka.
Il existe aussi de nombreux livres de Masaru Emoto, et Andreas Moritz dans ce domaine. 

Rupert Shelkdrake et Corine Sombrun expliquent aussi comment nos vibrations créent des champs de forme et photoniques autour de notre corps physique, qui peuvent d'autant plus bienfaisants si le niveau vibratoire est élevé. 

Il serait temps que les français sortent des conditionnements religieux et se souviennent de ce qui existait ici aussi et fut pratiqué notamment par les falas odinistes, druidesses et les " bonnes femmes " appelées " cathares" par le clergé catholique qui aidèrent et rééquilibrèrent  pendant des siècles par la pose des mains et le partage énergétique.  
 
Le protocole tel que je le pratique n' a donc absolument rien à voir avec toute pratique sensuelle visant à exciter, quelle que soit la personne massée, Si vous cherchez autre chose, adressez vous à d'autres personnes. 

Selon moi le naturisme et ses valeurs pures, n'ont rien à voir avec le voyeurisme, l'exhibition et la sexualité. Mais malheureusement nous ne sommes pas si nombreux à les partager.

4 positions spécifiques: 

Personne massée sur le coté, de chaque coté; puis tète bèche, personne massée sur le masseur  et enfin l'un en face de l 'autre, jambes enchevêtrées, puis chaque jambe de la personne massée sur mes épaules.
Les 3° et 4° positions en contact sont aussi particulièrement efficaces pour le massage du dos, des jambes, fessiers, hanches

Je pratique de manière technique et intuitive, inspiré par différentes méthodes de détente musculaire: essentiellement la digitopuncture et le Tuina de la M.T.C.,  la réflexologie des pieds et des mains, et des techniques magnétiques et énergétiques, afin de partager de l'énergie vitale et la faire circuler au mieux, dans les différents réseaux énergétiques.  

Serge Reiver Nazare écrit à propos de tantra et kundalini :
" Chez la plupart des humains, l'énergie s'accumule sous le chakra racine, avec des incursions rapides dans le deuxième chakra "sacré". Les autres chakras sont à peine énergisés avec un léger filet d'énergie.
Le principe " tantrique" est d' activer le chakra sacré, de le faire augmenter en vibration, pour stimuler les chakras supérieurs. Mais l'autre méthode qui consiste à travailler le troisième chakra du plexus solaire  est encore plus efficace, car elle fait  remonter  l'énergie bloquée en dessous."

Je pratique aussi un protocole de moxibustion, une thermothérapie ancestrale en Chine et au Japon à base de batons d'armoise, alliée à la digitopuncture, le massage Tuina sur table, les ventouses chinoises, les réflexologie des pieds et des mains..
Vous pourrez trouver tous les détails complémentaires à la rubrique professionnelle sur mon site. demandez moi les liens. Ici ills ne sont pas autorisés.

Résumé des prestations Tarif chez moi Paris 11° Saint Ambroise

1 Réflexologie plantaire 30min-27 Eur. Avec réflexologie des mains 1H. 45 euros.
2 Ventouses traditionnelles chinoises sur les points d'acupuncture réflexes Shu le long de la colonne vertébrale. Pas d'incision 45min. 36 euros.
3 Thermothérapie Tchongmo avec des moxas (batons d'artemisia-armoise). digitopuncture .stimulation de l'énergie vitale, du système immunitaire (globules blancs), bouclier de l'aura 45min. 36 euros.
4 Massage chinois Tuina profond-sportif avec pieds Réflexologie des mains et des pieds- sur table 1h 50eur. 90min. 70 euros. Naturiste pour vous seulement.
5 Massage Néo Tantra avec réflexologie plantaire 80min 80eur ou 120 min 120eur. mon protocole se veut relaxant, magnétique, énergique, et non sensuel, érotique ou excitant. Partage de mon aura et canalisation des énergies avec 4 positions : des deux côtés et un contact corporel bienveillant.
6 Massage soin aux pierres chaudes au beurre de karité 90min 70eur
7-Protocole holistique : pour libérer et stimuler « l'énergie du feu intérieur »
Un massage sur table tuina n°4, réflexologie pieds et mains, soin moxibustion n°3 2h-90Eur.
B idem avec ventouses 3h 135 eur.

Merci et à bientôt.
+++++++++++

Hello welcome
Welcome, namaste

My name is Olivier Clamaron, I was born on January 8, 1970 in Vienne in Isère, north of Rhone valley,and I have lived in Paris since 2008.
I have a personal site under my name that everyone can find on the internet, to discover my values ​​and my life path.

You are all welcome on this profile, whatever your nationality, origin, body appearance, age, body appearance, sexuality...

I have been practicing naturism for 30 years, however, this add here is only intended, for the moment, to make better known the naturist neo tantra massage that I practice professionally only, for many years in Paris, since I am practitioner in Chinese energetics and Tuina and tantra masseur since 2012.

I am not looking for exchange massages, or meeting other than professional. thank you for respecting my choices, as I best respect the people in front of me. .

After very diverse and varied experiences, from the most disappointing to the most benevolent, I continue to practice it and propose it, without any deviation whatsoever, without without double talk and " monkey business". Without touching the erogenous zones, with the sole aim of releasing and stimulating the energies of the physical and energetic body, of the people being massaged, of aligning and awakening chakras and kundalini, of sharing my magnetism and the cosmo-telluric energies to which I connect every day , before each performance, and for my own balance and anchoring.

More than for any other type of massage, alignment, transparency, integrity and respect for ethics are essential in tantra massage:
- if one want to respect the origins and principles of energetical and spiritual awakening and rising of Tantrism.
-for the practitioner: to continue to receive the highest beneficial energies, thanks to its connections and alignment
- and because of the close bodily contact, in addition to that of the hands, which can lead to "emotional transfers and counter transfers", as explained by Neo Tantra expert Margot Anand.

For men in particular, this means ignoring and rising above instincts, reflexes and automatisms. To agree to be receptive, non-directive, to receive these powerful balancing and stimulating energies, in inner peace, without any other intention or desire. So that they come to unblock and activate the energy networks and chakras.

Many people still do not understand and practice tantric massage as it should be.
However, I persevere with FAITH on my side, with even more conviction that my energies are authentic, benevolent and above all that they have never been so effective.
I welcome each person at my home, I don't have one appointment after another.

When practiced in the right conditions, with the right vibrations, tantra is a transcendent energetic and sensory experience, much more powerful than the other classic table massage that I practice.

The positive effects of this tantra are many, in particular, to feel good or better in your body, without any judgment, guilt, in complete freedom.
Concretely, by the soothing and stimulating effects of body heat and especially because it involves, in the second half of my protocol, the activation and diffusion of the energies of the heart chakra and a fusion of auras.

It is the energy of the solar plexus chakra that nourishes that of the heart chakra, as well as the protective shield of the aura, which is why I emphasize this one.

​​​If the vibrations are high, the exchange is therefore powerful, in addition to the energy sharing and the relaxation effects which pass through the magnetism of the hands, the powers of oil, essential oils, sounds and Therapeutic music that I use, according to what Professor Marc Henry develops, the mantras and bijas mantras of Ayurveda.

I also noticed that this proximity triggered in me an intuitive feeling, even more precise, about the areas to be massaged and energized. ​

I respect the tradition that some call "White Tantra", based on connections, channeling of "external feminine" energies, called Great Yin-Shakti", on their sharing with the person being massaged, in balance and harmony with the "Yang-Shiva masculine" energies, which remain only in the reception, and their diffusion, to the different chakras and energy networks, which are activated and stimulated in the process.

To achieve harmony and a good balance, these values ​​must be shared both by women who must develop their Yang side, and by men, their Yin side."
As the Hindus say, a balance must be achieved between the motivating force of Shiva and that which becomes passive, letting the force of Shakti become active.

Nothing to do with domination, submission and corruptions of consent which unfortunately are still very present in today's world.
Subsequently, to align, activate and make your chakras function optimally, to raise your kundalini, in due time, gently, everyone must continue these practices on a daily basis. I explain on my site how to proceed.

And I also invite you to listen to Roy Martina, Gregg Braden, Sandrine Muller Bohard, Olivier Madelrieux, Michael Bradford, among others, who all describe the same principles for channeling prana, activating and diffusing the vital energy in us.
Nassim Haramein has also made several scientific publications recently about the existence of etheric energy, which Indian Yogis and Chinese practitioners have already known for thousands of years, empirically under the names of prana and QI. And the practitioners of Egyptian Alkemia under the name of Ka, Heka.
There are also many books by Masaru Emoto, and Andreas Moritz in this area.

Rupert Shelkdrake and Corine Sombrun also explain how our vibrations create form and photonic fields around our physical body, which can be all the more beneficial if the vibrational level is high.

It is time for many humans to get out of conditioning and remember what existed also in Europe too and was practiced in particular by the Odinist falas, Druidesses and the “good women” called “Cathars” by the Catholic clergy who helped and rebalanced for centuries through the laying of hands and energy sharing.

The protocol as I practice it therefore has absolutely nothing to do with any sensual practice aimed at arousing, regardless of the person being massaged. If you are looking for something else, contact other people.

In my opinion, naturism and its pure values ​​have nothing to do with voyeurism, exhibitionism and sexuality. But unfortunately not many of us share them.

4 specific positions:
Person massed on the side, on each side; "face to feet, "person massaged on the masseur and finally facing each other, legs entangled, then each leg of the person massaged on my shoulders.
The 3° and 4° positions in contact are also particularly effective for massaging the back, legs, buttocks and hips.

I practice in a technical and intuitive way, inspired by different methods of muscular relaxation: mainly acupressure and Tuina of C.T.M.., reflexology of the feet and hands, and magnetic and energetic techniques, in order to share vital energy and circulate it as best as possible, in the different energy networks.

Serge Reiver Nazare writes about tantra and kundalini:
“In most humans, energy accumulates below the root chakra, with quick forays into the second “sacred” chakra. The other chakras are barely energized with a light trickle of energy.
The “tantric” principle is to activate the sacral chakra, to make it increase in vibration, to stimulate the higher chakras. But the other method of working on the third chakra of the solar plexus is even more effective, because it brings up the blocked energy below.”

I also practice a moxibustion protocol, an ancestral thermotherapy in China and Japan based on mugwort sticks, combined with acupressure, Tuina table massage, Chinese cupping, foot and hand reflexology.
You can find all the additional details in the professional section on my site. ask me for the links. They are not allowed here.
+++++++++
My site has an english presentation page with +200 links of wellness, energetics, healing, selfcare

My approach is holistic, technical, intuitive, spiritual, based on relaxation, sharing of my hands and aura magnetism, thanks to channeled energies, anchoring and spiritual connections.
For wellness and energetics i use a choice of essential and vegetal oils in resonance with feng shui colors,sound-and musictherapy...

You can choose among 8 powerful tools effective for reducing muscle aches, unblocking & boosting of vital energy, immune system, aura shield , chakras.

Rates Home near marais-Bastille ( outcalls +30eur)

1 Feet reflexology 30min-27 Eur. With hands reflexology 1H. 45eur.
2 Trad. Chinese cupping on Shu reflex accupuncture points along the spine. No incision 45min. 36eur.
3 Tchongmo heat care with moxas ( mugwort). accupressure.boosting of life energy, immune system (white blood cells),aura shield 45min. 36eur.
4 Deep-sportive Chinese Tuina massage with feet Reflexoly- on table 90min. 70eur. Nude massage for you only.
5 Neo Tantra Massage with feet reflexology 80min 80eur or 120 min 120eur. my protocol is meant to be relaxing, magnetic, energetic, not sensual, erotic, or arousing. Sharing of my aura and channeling energies with 4 positions: on both sides and some benevolent body contact.
6 Hot stones care massage with shea butter 90min 70eur
7-Holistic protocol: to free and stimulate"inner fire energy"
A tuina table massage n°4, feet and hands reflexology, moxibustion care n°3 2h-90Eur.
B same with cupping 3h 135 eur.

thanks
see you soon
Olivier

Contacter nudetantra

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire