Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Workshop Tantrique et Vacance au Mexique

Annonce du 24/01/2022
Département : Paris
Ville : Paris (tout arrondissement)

Workshop Tantrique et Vacances Naturiste à Zipolite

Au Mexique

Du 01 au 08 mars 2022

Zipolite au sud du Mexique est l’unique plage naturiste (officielle) du pays et fait face au pacifique.

L’atmosphère hippy et décontractée rappelle Ibiza il y a bien longtemps. Et surtout c’est l’endroit du Mexique qui attire de nombreux garçons qui aiment les garçons, du monde entier. La température est en moyenne à 30°

Le coût de la vie y est de moins 57 % qu’en France. Les Mexicains sont majoritairement adorables et la vie ici est agréable et facile.

A la tombée de la nuit les garçons se retrouvent au somptueux coucher de soleil de Playa del Amor ou s’entremêle parfois les corps rythmés par le son viril des vagues de l’Océan Pacifique.

Ensemble nous allons vivre une aventure sensuelle et joyeuse à Casa Nudista l’unique Gay Resort Naturiste créé par mon ami Benoît il y à un an. Cet hôtel charmant à 70 mètres de la plage, en plein centre de Zipolite offre un confort indéniable avec sa piscine et ses fameuses Pool Party du samedi.

Ensuite pour moins de 10 euros par repas, déguster la gastronomie locale aux épices raffinées et festoyer le soir dans les bars de plages et danser jusqu’à plus soif de mezcal.

Nous allons donc mixer un stage et des vacances ou la spiritualité charnelle du tantrisme en connexion avec une nature époustouflante vont traverser nos corps, cœurs et âmes d’énergies joyeuses et vitalisantes.

***

Le stage se dérouleras au contact de la nature.

03:00 tous les jours, à différents moment de la journée ou du soir.

(Tu auras le planning pour la semaine)

Nous aurons également des sessions dans une salle

à l'intérieur du village.

Et des rendez vous ponctuels ou optionnels en journée et en soirée.



Une expérience individuelle et collective de la nature instinctive, du corps charnel. Lors de ton séjour dans cet environnement propice à la détente et au lâcher-prise tu pourras explorer la conscience d’être respirant, s’aérer autant du dedans qu’au dehors. Être au présent de sa sensibilité, laisser le flow des émotions circuler telles des rivières intérieures. Stimuler la créativité


Axé principalement sur différentes approches du tantrisme, tu pourras découvrir et approfondir de nombreuses techniques du toucher sensuel


Contacter erosalex

Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire