Présentation
Bonjour et bienvenue .
Naturiste depuis 1986, je commençais à pratiquer ce mode de vie dans des criques ou Calanques, non loin de chez moi . Pas des lieux officiels ; naturisme sauvage ; il y avait une tolérance . Ces endroits désert de monde et sauvage nous retrouvaient entre habituées chaque année dans une ambiance amicale et conviviale .
Ici en Haute-Savoie , le naturisme n'est pas une pratique courante près des très hauts sommets alpins , la liberté sauvage de nudité extérieur que je m'accorde est devenu occasionnelle et proscrite par endroits . Pour information, je n'ai pas encore eu l'initiative de gravir le point culminant des Alpes dans le plus simple appareil . mdr .
Ici pour amitié réelle ( non virtuelle si possible ) avec des adeptes ou novices du naturiste .
Autour d'un verre , moment détente , plage, rivière , photographie, randonnée , etc... afin d'occuper nos temps libre d'hiver .
Au plaisir de se rencontrer.
Jean-Pierre .