Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Plage de Tronoën

  • Plage de Tronoën

Description


La plage de Tronoën se situe entre la plage de La Torche et celle de Kermabec. Tout comme la plage de Kermabec, vous y trouverez du sable fin, des galets et de très belles dunes. Et à marée basse, il est également possible de rejoindre la pointe de La Torche à pied. En saison estivale, la plage est surveillée par la SDIS du Finistère, entre 13H et 19H. La petite particularité de la plage de Tronoën est d’accueillir deux types d’aficionados : les surfeurs et les naturistes. Qu’on vous rassure, la cohabitation des deux espèces se fait très bien ! La zone naturiste se situe à droite de la plage. Prudence, la baignade est assez dangereuse dans le coin.

Pour accéder à la plage de Tronoën, depuis Pont l’Abbé, prenez la direction de Saint-Jean-Trolimon. Au stop de Saint-Jean-Trolimon, tournez à droite puis à gauche, en direction de la chapelle de Tronoën. Une fois que vous l’aurez dépassé, tournez à droite.

Les avis

Déposer un avis
Pour pouvoir déposer un avis, vous devez être connecté

Me connecter ou M'inscrire
  • « belle et grande plage »

    à partir du début de la zone, l'espace disponible semble infinie vers le Nord... la Baie d'Audierne s'offre à vous. Mer fraîche mais la Bretagne est belle !

    21/12/2019