Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

ANCIEN NOUVEAU DEPUIS 1 MOIS ET EN RETARD !!!!

Dernière réponse de ch-jRépondre
 jfh
non connecté
Inscrit le : 21/07/2007
Messages : 6
Autre Autre
Posté le : 11/08/2007 15H17
Bonjour à tous

Naturiste prévenant depuis bien longtemps avec le soucis de ne pas déranger les gens n'ayant pas la conception du bien-être je suis plus souvent naturiste d'intérieur à mon grand regret. Quelque occasions extérieures mon réellement permis d'en savourer le plaisir naturel de se trouver libéré de conformisme ou de standard pudique !

Ce qui me navre dans ce que je peux lire dans la messagerie est que cet anti-conformisme rince l'oeil de ceux qui critiquent le naturisme mais satisfait une forme de voyeurisme caché et tu mais intéressé afin de rester dans le standard de société.

De toute facon mon plaisir est de pouvoir évoluer libéré sans sans émouvoir toute cette société ou les tabous de la nudité entrainent souvent vers la perversité.

Amicalement à tous ceux qui se retrouvent dans ce camp.

Jean-François [coucou]
non connecté
Inscrit le : 13/08/2007
Message : 1
Autre Autre
Posté le : 13/08/2007 12H35
Je suis naturiste depuis 1993.
Il ne faut pas faire attention à tous ces gens qui critiquent le naturisme et se disent offusqués de la nudité des naturistes car ce sont ces offusqués qui ont une pudeur mal placée et qui disent verballement "mon dieu quelle horreur, ils sont obcènes!" mais qui au plus profond d'eux-mêmes et si on gratte un peu n'osent pas extérioriser leur vraie nature qui est peut-être moins reluisante que le vrai naturiste qui n'est pas pervers mais bien dans sa peau.
Dernière réponse de ch-jRépondre