Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

coup de gueule

< 1234 >
Dernière réponse de lolo14575Répondre
non connecté
Inscrit le : 25/01/2007
Messages : 224
Autre Autre
Posté le : 04/09/2007 19H42
fpicard à écrit : a écrit :
Il me semble que nous sommes tous d'accord pour dire que si nous participons à un forum naturiste, ce n'est pas en tant que professionnel dans un domaine, qu'il s'agisse du droit ou d'autre chose mais en tant que naturiste !
Ensuite, si nous pouvons apporter un point d'éclairage dans une question en rapport avec notre domaine d'activité ou notre "hobby", ça fait aussi partie du débat !
Mais dans la mesure, ou toute notre vie durant nous apprenons, cette "qualification" n'est pas synonyme d'infaillibilité !


Bien résumé, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Nous sommes des passionné(e)s, et seulement des passionné(e)s.
non connecté
Inscrit le : 26/08/2007
Messages : 56
Autre Autre
Posté le : 07/09/2007 01H00
Bonjour,
Je réagis à l'ensemble de ce que je peux lire sur ce forum du naturisme.
Et je rejoins assez bien Yvon22.
Je suis débutant dans le naturisme (été 2007) et en lisant ce forum naturiste, j'ai souvent l'empression, à travers les petites annonces mais aussi certaines discussions, qu'il s'agit plutôt d'annonces détournées vers le "sex pour le sex". J'aimerai tant me tromper.
Pour moi le naturisme est un respect de soi et des autres dans la globalité de son corps et de son être profond (psychologique, mental, physiologique et j'oserai même dire spirituel).
Bien à tous et vive le N A T U R I S M E dans sa beauté.
Naturistement
non connecté
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 07/09/2007 08H40
Pat22 a écrit : a écrit :
Bonjour,
Je réagis à l'ensemble de ce que je peux lire sur ce forum du naturisme.
Et je rejoins assez bien Yvon22.
Je suis débutant dans le naturisme (été 2007) et en lisant ce forum naturiste, j'ai souvent l'empression, à travers les petites annonces mais aussi certaines discussions, qu'il s'agit plutôt d'annonces détournées vers le "sex pour le sex".


Je ne suis pas d'accord avec toi Pat22, Dans le forum il arrive que l'on parle de sexe, et il n'y a rien de mal à ca, je dirais même que c'est tout à fait normal, les naturistes sont séxués comme tout être humain. Mais on parle aussi de centre nat, d'écologie, d'experience.... Bref il n'y a aucune association entre naturisme et sexe en particulier.
Pour les annonces, c'est totalement faux, à moins que tu lises entre les lignes, je n'en vois aucune validée avec une connotation sexuelle. Enfin je peux aussi me tromper, mais je suis assez confiant dans notre modération.
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 07/09/2007 12H53
kamehameha a écrit : a écrit :

Je fais partie des gens cités plus hauts, qui parcourent le forum, .... et bla bla


Cher juriste,

Mon discours peut te paraître insupportable, c’est ton droit et rien ne te t’oblige à me lire mais faut-il savoir pourquoi ? Par politesse, permet moi de te répondre à ton infaillible jugement de valeur (puisque c’est bien de ça qu’il s’agit) : Ton discours est étrange d’un point de vue psychologique car il est chargé d’animosité, de ressenti qui sont fondés à la fois sur rien et sur ta personne.
Et surtout, avant de faire tout ton bla bla qui incite la provocation, avant de rédiger ton bla bla dans le vocabulaire formaté d’une conclusion juridique alors que tu es le premier à crier que nous ne sommes pas dans un forum pour juriste naturiste ; il faudrait que tu prennes le temps de lire les messages des uns et des autres avec moins de distance (contrairement à ce que tu dis), ça te permettrait, d’une part, de découvrir un peu mieux les différentes opinions et, d’autre part, de replacer notamment ma réplique dans son contexte car si ce commentaire est d’un goût douteux ou insupportable, c’est que tu as omis toi-même d’y mettre tous les ingrédients (mais dans ton cas, j’imagine que c’est volontaire).
Je ne suis pas juriste. (Mais c’est un domaine qui me passionne beaucoup, et j’aime beaucoup lire cette littérature, chacun ses délires légitimes, non ?). De plus, si ma façon et ma capacité de penser (comme un juriste ou pas) t’insupportent, ainsi que le choix de mon vocabulaire … bref, ma liberté d’expression, il serait grand temps que tu relises avec beaucoup de réflexions les livres sur les libertés fondamentales que tu sembles malheureusement ne pas très bien connaître, chaque profession a son comble.

Sais-tu que j’ai le droit de m’exprimer en tant que citoyen, dans le concept et le vocabulaire qui me plait ?

Et pendant que tu y es, suis ta logique jusqu’au bout, attaque toi à tous les posteurs qui n’utilisent pas l’orthographe "générique" de la langue française… !!! Donc si la forme et l’apparence sont plus importantes et dérangeantes que le fond, je n’y peux rien, c’est ton problème, et qu’il ne t’en déplaise, je reste et resterai authentique. En tous cas, ce qui est étrange dans la rédaction de ta réponse c’est le côté " hôpital qui se fout de la charité ", si je peux te donner un conseil : grandis et apprends à te connaître au lieu de jouer à Dragonball.
Cet échange entre Bernard1 et moi est parti d’une incompréhension. La compréhension et les expressions écrites de chacun prêtent parfois à confusion, d’ailleurs nous sommes bien tombés d’accord à la suite de ces échanges… mais encore une fois, pour intervenir comme tu le fais, faut-il lire les messages jusqu’au bout et sans prendre trop de distance !
Je n’ai jamais dit que je n’étais pas agressif, donc je ne vois pas l’intérêt de ta démonstration car en ce qui me concerne je sais et je persiste à prendre un ton agressif et irascible envers ceux qui estiment que le sexe dans toute sa perversité fait partie intégrante du naturisme, réduire le naturisme à cet état, c’est me réduire à ce que je hais et c’est par passion que je m’anime de la sorte, voilà les raisons de mon agressivité liée à cette incompréhension. Et si tu penses que des arguments juridiques face à des comportements pervers servent d’alibi, je vais commencer à me poser des questions à ton sujet.
Par ailleurs, il y a d’autres messages sur le forum qui comportent des contradictions révélatrices et suspicieuses à mes yeux (l’écran d’ordinateur est un masque idéal pour les pervers ou les fantasmeurs en tous genres, surtout sur un site naturiste), et j’aime beaucoup provoquer et révéler d’une façon tranchante ces paradoxes, mes interventions n’expriment pas toujours un simple désaccord mais une intolérance …Alors ton irritation à mon égard cacherait-elle en toi une chose intolérable ?? hum, hum ?! ça serait à approfondir.

Et contrairement à ce que tu penses, des arguments qui font autorité dans une société démocratique, représentent les valeurs partagées par la majorité de cette société, elles n’ont peut être aucune valeur pour toi, mais si j’ai cette " qualité " d’en user en les partageant personnellement, j’en suis très fier ! Merci, c’est un réel compliment pour moi, si tu penses le contraire, pas grave, chacun est content.
Dernière chose, je n’ai jamais vu d’Etat Policier dans un bouquin de droit constitutionnel ou autre bouquin de droit mais je serai très heureux que tu me donnes des références littéraires qui évoquent cette terminologie particulière ; terminologie que j’ai prise dans un sens uniquement péjoratif. Dans ce cas je saute me procurer les bouquins et je reconnaîtrai immédiatement mon hérésie involontaire ou plutôt ma méconnaissance, pour être exact.
Mon blabla étant dit, et sans aucune rancoeur, j'apprécierai que tu nous fasses partager tes connaissances et tes points de vue sur les sujets juridiques liés au naturisme et autres, bien entendu.
Message edité par son auteur le 07/09/2007 14H06
non connecté
Inscrit le : 09/06/2007
Messages : 43
Sengouagnet Sengouagnet
Posté le : 07/09/2007 18H39
Tu as tout a fait raison Christophe, il faut lire les messages jusqu'au bout et je dirai meme plus lire les différentes interventions de chacun (c'est pas évident et peut prendre un certain temps) mais c'est mieux car il est vrai que lorsque je te lis Christophe y a des moments ou j'ai envie d'intervenir et puis non car c'est Christophe. [lol]
Sinon moi j'ai vu une pub a la teloche (je ne l'ai vu qu'une fois et a moitié donc...)parlant de nu TV, "qu'es aco???" comme on dit chez moi...
non connecté
Inscrit le : 26/08/2007
Messages : 56
Autre Autre
Posté le : 07/09/2007 23H27
Bonjour Yann, notre modérateur
Tout d'abord, oui je suis d'accord sur le fait que chaque être humain donc les naturistes sont sexués. Et là c'est une merveille que chaque être humain est dans son état et sa beauté.
Mais quand j'écris "j'ai souvent l'impression... mais aussi certaines discussions, qu'ils s'agit plutôt..." Je ne généralise pas. Les mots employés précisent bien pour moi qu'il ne s'agit pas d'une généralité. Mais qu'effectivemnt je lis entre les lignes d'ailleurs tu indiques "à moins que tu lises entre les lignes". Et oui il me semble qu'il ne faut pas se voiler la face "un chat est un chat".
Mais je vous fais confiance à vous les modérateurs. D'ailleurs, nous utilisateurs, pouvons tout à fait vous signaler des infos + ou - "tendancieuse".
Merci pour votre travail
Inscrit le : 21/08/2007
Messages : 98
Autre Autre
Posté le : 13/12/2007 02H23
bonjour à tous, Christophe t'es impressionnant ou tu veux impressionné, je remarque que ton quotas de réponses est rocambolesque!! tu te veux modérateur!!???, tu es impressionnant de discours, dommage que tu n'étales pas autant d'énergie pour un post sur le naturisme.
Mais pour autant ton crédo (peut être un phantasme) tout au long de tes posts - QUE JE LIS- ne serait-ce pas .......(...) j'ai effacer la suite.
A croire que tu dois y passer des heures derrière ton écran- eh oui tout est interpretable, analysable, et derrière ce paravent personne ne peut prétendre à la véracité de chacun sans l'avoir vraiment vu!!! je veux bien croire à une cyber-camaraderie mais pas dans une cyber-amitié. Sur ce forum on peut être camarade, mes amis naturistes je les retrouve sur la plage ou à l'apéro.
CHERS MODERATEURS, bien que je viens de le faire juste au dessus, self-modération, pour ne pas assouvir gratuitement une agressivité mal dirigée, sans coup de gueule, ne serait-il pas possible de faire des rajouts sur le forum comme le rappel de la définition sur le NATURISME, les textes&art. de loi qui s'y reportent, mettre d'avantage en avant la rubrique "articles au hasard" qui a elle seule peuvent vraiment déclencher des débats- disons plus sérieux-
non connecté
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 13/12/2007 11H40
lolo14575 a écrit : a écrit :

CHERS MODERATEURS, bien que je viens de le faire juste au dessus, self-modération, pour ne pas assouvir gratuitement une agressivité mal dirigée


Je t'en remercie [amour]

lolo14575 a écrit : a écrit :

ne serait-il pas possible de faire des rajouts sur le forum comme le rappel de la définition sur le NATURISME, les textes&art. de loi qui s'y reportent, mettre d'avantage en avant la rubrique "articles au hasard" qui a elle seule peuvent vraiment déclencher des débats- disons plus sérieux-


C'est une très bonne idée.
Il serait interressant de commencer par des commmentaires sur les articles.
Inscrit le : 29/08/2007
Messages : 248
Autre Autre
Posté le : 13/12/2007 12H13
Je vais faire une pub perso, désolé, mais il y a naturismedroit.net !
Ce n'est pas parfait, toutes les observations sont les bienvenues !
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 13/12/2007 22H33
lolo14575 a écrit : a écrit :
bonjour à tous, Christophe t'es impressionnant ou tu veux impressionné, je remarque que ton quotas de réponses est rocambolesque!! tu te veux modérateur!!???, tu es impressionnant de discours, dommage que tu n'étales pas autant d'énergie pour un post sur le naturisme.
Mais pour autant ton crédo (peut être un phantasme) tout au long de tes posts - QUE JE LIS- ne serait-ce pas .......(...) j'ai effacer la suite.
A croire que tu dois y passer des heures derrière ton écran- eh oui tout est interpretable, analysable, et derrière ce paravent personne ne peut prétendre à la véracité de chacun sans l'avoir vraiment vu!!! je veux bien croire à une cyber-camaraderie mais pas dans une cyber-amitié. Sur ce forum on peut être camarade, mes amis naturistes je les retrouve sur la plage ou à l'apéro.
CHERS MODERATEURS, bien que je viens de le faire juste au dessus, self-modération, pour ne pas assouvir gratuitement une agressivité mal dirigée, sans coup de gueule, ne serait-il pas possible de faire des rajouts sur le forum comme le rappel de la définition sur le NATURISME, les textes&art. de loi qui s'y reportent, mettre d'avantage en avant la rubrique "articles au hasard" qui a elle seule peuvent vraiment déclencher des débats- disons plus sérieux-

Après ta self modération, essaye d’avoir une self réflexion sur cette citation (si tu y arrives ?) :

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. " [mdr] [mdr]

Pour info, j’ai un débit d’écriture sur un clavier AZERTY presqu’aussi rapide que ma parole…. Je tiens ces aptitudes d’une petite formation parascolaire lorsque j’étais au collège … j’utilise mes dix doigts sans les regarder à vitesse minimale de 40 mots/minute.
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 13/12/2007 22H44
lolo14575 a écrit : a écrit :
dommage que tu n'étales pas autant d'énergie pour un post sur le naturisme.


A choisir, je préfère ne pas étaler de posts plutôt que de poster un hors sujet comme " les textiles " dans un forum naturiste ... le genre de post qui ne sert pas à grand chose, vu comment il est exposé. [mdr] [mdr]
Inscrit le : 21/08/2007
Messages : 98
Autre Autre
Posté le : 15/12/2007 10H04
EH CHRISTOPHE t'es en mal de vivre?? reste avec ton AZERTY
formation à la portée de tout le monde........ eh sans déconner vas..........!!
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 16/12/2007 02H59
lolo14575 a écrit : a écrit :
EH CHRISTOPHE t'es en mal de vivre??


J'adore la vie que je mène... par contre, mieux serait effectivement insupportable [mdr] [mdr]
Inscrit le : 21/08/2007
Messages : 98
Autre Autre
Posté le : 19/12/2007 09H31
POUR UN COUP DE GUEULE, j'en pousse un
Pour un forum, il y en a marre d'être sans arret remis à sa place,je ne suis ni insultant, et de loin une personne qui cherche les emmerdes......
en définitive ou ce forum est un BIDE pour son sujet!!!, et vraiment certaines personnes n'ont rien à y faire dans leurs manifestations d'écriture-"leçon de grammaire à la petite semaine"- par ce que c'est derniers temps la dérive vers le bas on y va.
Mon post sur les textiles...... ben oui pourquoi pas en parler , ils nous entoure tous les jours, et comme eux je me pose des question(qui ne sont pas existentielles)......
A croire que certains se sont fait virés d'ailleurs, et que la permissivité de celui-ci les éberge pour leur laisser le droit d'être offensant vers d'autres pour leur besoins vitals.
LES POSTS sur le sujet qui nous réunis se font rares, mise à part les réglement de comptes, qui sont loin d'être chevaleresque........
être naturiste pour moi c'est avant tout une nécessité même ponctuelle dans la journée, seul ou accompagné. loin de moi de juger si tel ou untel est prof, avocat,ouvrier,ambassadeur,PDG,SDF,RMiste,...etc.
Comme sur la plage, ou la terasse d'un café, les mots partagés vers l'autre sont naturels et dépend du feeling, qu'il soit beurre black ou jaune ou le tout à la fois.
Le premier pas on le fait ou pas, c'est simple!



Message edité par son auteur le 19/12/2007 20H17
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 19/12/2007 09H49
lolo14575 a écrit : a écrit :
vraiment certaines personnes n'ont rien à y faire dans leurs manifestations d'écriture


Tout à fait !
Par exemple que vient faire le premier post d’Yvonerneste sur ce site à propos de ses fautes ? Il préfère susciter de la compassion à son égard au lieu de poster des sujets " naturistes " ?!
Cela dit je ne suis pas hermétique à élargir le dialogue, je pense que vous l'avez plus ou moins remarqué [mdr]
Message edité par son auteur le 19/12/2007 09H49
non connecté
contacter pelmel
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 451
Paris 13ème arrdt Paris 13ème arrdt
Posté le : 19/12/2007 09H54
lolo14575 a écrit : a écrit :
EH CHRISTOPHE t'es en mal de vivre?? reste avec ton AZERTY
formation à la portée de tout le monde........ eh sans déconner vas..........!!



J'aurai bien voulu écrire ce post !
[coucou]

C'est exactement ça....il est "en mal de vivre"
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 19/12/2007 10H02
pelmel a écrit : a écrit :
<div class="forumTexteCitation">lolo14575 a écrit :
<div class="forumDivCitation">EH CHRISTOPHE t'es en mal de vivre?? reste avec ton AZERTY
formation à la portée de tout le monde........ eh sans déconner vas..........!!


J'aurai bien voulu écrire ce post !
[coucou]

C'est exactement ça....il est "en mal de vivre"

Ah Pelmel, tout ce que tu aurais voulu être et faire que tu ne peux…. [mdr] [mdr]
Ça doit être çà le mal vivre car pour moi "le mal vivre" est une contradiction sauf pour celui qui l’écrit visiblement.
non connecté
contacter pelmel
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 451
Paris 13ème arrdt Paris 13ème arrdt
Posté le : 19/12/2007 10H04
il est "mignon"..... [dort]
Message edité par son auteur le 19/12/2007 10H08
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 19/12/2007 10H07
pelmel a écrit : a écrit :
il est mignon..... [dort]


Enfin de la sagesse !! [mdr]
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 21/08/2007
Messages : 98
Autre Autre
Posté le : 19/12/2007 19H16
salut à tous
PELMEL laisse tomber non seulement il est mignon(en prenant l'argo BTP) mais en plus il est, comment dire, très très C......, c'est pour moi le genre de personnage que je zappe, mais alors sans problème, car à lui seul c'en est UN!!!!
à plus sans nul doute!
il peut pas s'en empêcher!
Yvon si tu nous lis profites-en pour satisfaire tes lacunes en orthographe(et non pas: ortografe) ça c'est de la phonétique!
quand à la fourmis l'étau se resserre, et le marteau ne vas pas tarder à tomber!!!!!
< 1234 >
Dernière réponse de lolo14575Répondre