Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

Coup de gueule !

< 12345
Dernière réponse de marc67150Répondre
Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 8569
Montpellier Montpellier
Posté le : 06/11/2009 22H59
Imagine a &eacute;crit : a écrit :
<div class="forumTexteCitation">Piteur a &eacute;crit :
<div class="forumDivCitation">Je reviens vers vous ........................................................................................................................................................................, je dis, au revoir



[fleche] bon vent , et bon débarras
Ah ben là, c'est sur, il est pas prés de revenir Piteur.... [yeux] ..... moyen comme réponse [yeux]
non connecté
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 06/11/2009 23H01
Piteur a &eacute;crit : a écrit :


J’en tire la conclusion suivante : " être naturiste.com " comme beaucoup de ses concurrents marche à l’audimat et dépend en cela des annonceurs publicitaires : ratisser large = plus de retombées = plus de fric.

Et tous font la même chose :il suffit de trouver la vague porteuse, là c’est le naturisme, ailleurs c’est la quincaillerie mais ce pourrait être la religion (c’est bon, la religion, c’est porteur …), le camping, la mode, le foot, on s’en fout, ce qui compte c’est le fric.

L’argent étant le nerf de la guerre, peu importe que le naturisme (ou autres balivernes) avance ou recule, on s’en fout aussi pourvu que le tiroir-caisse se remplisse.


Tu es totalement dans l'erreur Piteur...
Ce site ne rapporte aucun bénéfice, il ne couvre même pas les dépenses engendrées.
Je ne compte pas les heures qu'il a fallu pour pouvoir le mettre en place, mais si je fais le calcul, je suis pas fini mes comptes [oups-pardon]

Depuis que les annonces sont payantes, on se rapproche du 0, mais c'est pas encore ca. Je te le dis à nouveau, ce site la, est en perte seche, les comtpes sont négatifs.

Lola, n'est pas rémunérée pour faire ce qu'elle fait. Et tout le temps qu'elle passe à modérer ce site est un cadeau qu'elle fait à tous les lecteurs, par passion uniquement.

Pour le reste ce forum est un lieu ou la tolérance doit être de mise pour participer. Comme preuve, je suis le concepteur du site, et de tout ce qui va avec, et je ne suis pas naturiste !!! Alors t'imagines comme il faut avoir l'esprit ouvert pour ca ? je ne suis pas pour ce sentiment de pensée unique. Encore moins pour celui des "vrais naturistes" comme certains le disent. Lola te l'a justement mis en avant, chacun vit son naturisme dans le respect des autres, c'est pas si compliqué que ca d'accepter la différence des autres [amour]
Inscrit le : 25/09/2009
Messages : 311
Lyon (tout arrondissement) Lyon (tout arrondissement)
Posté le : 06/11/2009 23H18
Re-Bonsoir à vous tous ... et surtout à Imagine,

Imagine a écrit :
Citation : a écrit :
[fleche] bon vent , et bon débarras


AH NON !!. [raleur] [raleur]

Alors quand quelqu'un ne plait pas, on le vire ... et on s'en réjouit !!

Bravo la pensée unique !! [raleur] [raleur] [raleur]

Votre pseudo est sans doute une référence à John Lennon mais là il doit se retourner dans sa tombe le pauvre. A mon avis, vous n'avez pas du lire les paroles de la chanson, ou alors votre niveau d'anglais ne vous permet pas d'en comprendre le sens.

Que l'avis de M. Piteur ne vous plaise pas, c'est "votre droit, votre privilège" (comme dit un ami anglais).

Qu'il choisisse de partir, c'est "son droit, son privilège".

Les deux avis sont tout autant respectables l'un que l'autre.

Personnellement, je trouve cela très dommage, voire même dommageable que M. Piteur choisisse de s'en aller car c'est une page que l'on arrache au grand livre du naturisme. Et une fois toutes les pages arrachées, il ne restera rien d'une très belle idée qui mérite d'être défendue.

Les raisons qui font que l'on est naturistes sont aussi nombreuses qu'il y a de naturistes. Nous avons tous notre manière de marcher. Et même si la manière de marcher de mon voisin ne me plait pas, c'est à moi de lui tendre la main quand il chute pour l'aider à se relever. Cela s'appelle tout simplement le respect d'autrui.

Nos différences fait notre force et si on se "prend le chou" de temps à autre pour tel ou tel sujet, cela prouve juste que nous sommes en bonne santé et en pleine forme.

comme le chante si bien Aretha Franklin "R.E.S.P.E.C.T." d'abord et avant tout autant pour M. Piteur que pour vous M. Imagine.

A moins que vous ne soyez un "troll" [doute] dont le seul but est de semer la zizanie. Dans ce cas, je vous réserve une bonne rasade de bon vieux sel tiré à la carabine à plomb. [fleur]

Amicalement votre,
Inscrit le : 30/08/2009
Messages : 505
Autre Autre
Posté le : 06/11/2009 23H52
Nightcrawler a &eacute;crit : a écrit :
Bonjour à vous tous,

Je viens de découvrir ce fil et je suis assez étonné de la demande de Marcel33.

Si je comprend bien, ... certains sujets sont trop "chauds" pour être mis à la disposition de tous les yeux - surtout si ces yeux ne sont pas naturistes. seuls les membres confirmés auraient le droit de lire/participer à un débat car il ne respecterait pas l'éthique naturiste.

A mon humble avis, cela s'appelle de la censure. [nonnon] ...



Et à mon humble avis, tu devrais reprendre le fil au lieu de te lancer sur le cheval de la censure.

De plus, pas mal ton exposé concernant cette dernière.

Tu en n'aurrais pas gardé un peu pour les personnes qui arrivent ici et doivent attendre pour être confirmées vu que tu en parles ?

Dans ton élan de justicier, tu pourrais, Spiderman, avoir une petite pensée pour ces personnes qui attendent dans le sas et ce au nom de quoi par exemple ?

Jusqu'à ce jour cette attente ne t'a jamais dérangé il me semble.

Mais je dois être hors sujet certainement.

Bonne continuation.

PS: vu que cette idée passe pour de la censure, autant ne pas rester avec cette impression et éditer.
Message edité par son auteur le 07/11/2009 00H21
Inscrit le : 25/09/2009
Messages : 311
Lyon (tout arrondissement) Lyon (tout arrondissement)
Posté le : 07/11/2009 00H47
Bonsoir Marcel33 ... et tous les autres,

Merci beaucoup pour le "pas mal" concernant mon humble exposé. Je tacherais de faire mieux la prochaine fois.

Juste pour informations, je n'ai pas l'insigne l'honneur d'être "membre confirmé". Je ne suis qu'un simple "membre NON confirmé" et c'est à ce titre que je réagissais ici.

De même, je ne suis pas un justicier (même si j'adore Spider-Man) et je ne faisais que défendre mon point de vue et "mon droit, mon privilège" de pouvoir participer en toute liberté à tous les sujets que les membres de ETRE-NATURISTE.COM (confirmés ou non) peuvent proposer. Sinon, je n'ai rien à faire sur ce site et dans ce cas merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte.

En effet, je peux très bien participer à une discussion (celle-çi par exemple) et me voir brusquement interdire par la suite son accès car quelqu'un aura jugé qu'elle était trop "chaude" pour pouvoir être en libre accès. N'étant pas confirmé, je m'en trouve exclu de facto.

Que deviennent mes contributions à ce sujet dans ce cas ? Sont-elles retirées ou non ?

Si elles sont conservées, d'autres membres vont pouvoir utiliser mes mots, mes arguments pour les déformer, les interpréter sans que je puisse me défendre et rétablir ma "vérité". Moi, j'appelle cela de la censure car mon droit de réponse est purement et simplement nié dans ce cas de figure.

Si elles sont retirées, les réactions des autres membres à mes écrits ne veulent plus rien dire car, dans ce cas, on ne gardera qu'une seule version de l'histoire. Et la aussi c'est de la censure car seule est conservée la vérité "officielle", celle qui est dans le dogme du censeur. Un livre où seule une page sur deux est imprimé car la deuxième page n'est pas conforme au dogme officiel est un livre vide de sens en ce qui me concerne.

Je ne fixe aucune règle. Je ne connait pas le processus de confirmation des membres et mes quelques interventions n'ont pas pour but d'être confirmé mais bien d'exprimer mon point de vue personnel sur tel ou tel sujet. Je ne demande pas à être confirmé mais je refuserais d'être exclu de force d'un débat.

Je n'ai en fait qu'une seule ligne de conduite : être cohérent envers moi-même. Et c'est cette cohérence, cette ligne de conduite qui font que je peux donner l'impression d'être incohérent pour certains (voir mon post juste avant le votre en réaction à celui de M. Imagine sur la pensée unique).

C'est toujours la même idée qui est défendue ici : le dialogue doit avoir lieu coute que coute. Il faut toujours tendre la main et ne jamais exclure personne sous peine d'être soi-même exclu un jour.

Amicalement votre,

PS : Un jour, je vous raconterai en détail l'origine de mon pseudo et pourquoi je l'ai choisi. Cela pourrais même donner lieu à un sujet de discussion dans le "café". Je vais y réfléchir.
Inscrit le : 30/08/2009
Messages : 505
Autre Autre
Posté le : 07/11/2009 01H09
Nightcrawler a &eacute;crit : a écrit :
Bonsoir Marcel33 ... et tous les autres,

Merci beaucoup pour le "pas mal" concernant mon humble exposé. Je tacherais de faire mieux la prochaine fois.

Juste pour informations, je n'ai pas l'insigne l'honneur d'être "membre confirmé". Je ne suis qu'un simple "membre NON confirmé" et c'est à ce titre que je réagissais ici.

De même, je ne suis pas un justicier (même si j'adore Spider-Man) et je ne faisais que défendre mon point de vue et "mon droit, mon privilège" de pouvoir participer en toute liberté à tous les sujets que les membres de ETRE-NATURISTE.COM (confirmés ou non) peuvent proposer. Sinon, je n'ai rien à faire sur ce site et dans ce cas merci aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte.

En effet, je peux très bien participer à une discussion (celle-çi par exemple) et me voir brusquement interdire par la suite son accès car quelqu'un aura jugé qu'elle était trop "chaude" pour pouvoir être en libre accès. N'étant pas confirmé, je m'en trouve exclu de facto.

Que deviennent mes contributions à ce sujet dans ce cas ? Sont-elles retirées ou non ?

Si elles sont conservées, d'autres membres vont pouvoir utiliser mes mots, mes arguments pour les déformer, les interpréter sans que je puisse me défendre et rétablir ma "vérité". Moi, j'appelle cela de la censure car mon droit de réponse est purement et simplement nié dans ce cas de figure.

Si elles sont retirées, les réactions des autres membres à mes écrits ne veulent plus rien dire car, dans ce cas, on ne gardera qu'une seule version de l'histoire. Et la aussi c'est de la censure car seule est conservée la vérité "officielle", celle qui est dans le dogme du censeur. Un livre où seule une page sur deux est imprimé car la deuxième page n'est pas conforme au dogme officiel est un livre vide de sens en ce qui me concerne.

Je ne fixe aucune règle. Je ne connait pas le processus de confirmation des membres et mes quelques interventions n'ont pas pour but d'être confirmé mais bien d'exprimer mon point de vue personnel sur tel ou tel sujet. Je ne demande pas à être confirmé mais je refuserais d'être exclu de force d'un débat.

Je n'ai en fait qu'une seule ligne de conduite : être cohérent envers moi-même. Et c'est cette cohérence, cette ligne de conduite qui font que je peux donner l'impression d'être incohérent pour certains (voir mon post juste avant le votre en réaction à celui de M. Imagine sur la pensée unique).

C'est toujours la même idée qui est défendue ici : le dialogue doit avoir lieu coute que coute. Il faut toujours tendre la main et ne jamais exclure personne sous peine d'être soi-même exclu un jour.

Amicalement votre,

PS : Un jour, je vous raconterai en détail l'origine de mon pseudo et pourquoi je l'ai choisi. Cela pourrais même donner lieu à un sujet de discussion dans le "café". Je vais y réfléchir.


Merci pour cette réponse.

Bonne continuation
non connecté
Inscrit le : 20/04/2009
Messages : 954
Autre Autre
Posté le : 07/11/2009 08H36
Que d'animation...je crois devoir distinguer deux choses:

La première est que personne ne conteste le droit à quiquonque d'exprimer son avis pour autant que ce soit fait sans agresser et en motivant son point de vue...

Si ça démarre souvent en joute écrite,je déplore toujours que l'on arrive par écran interposés à se balancer des qualificatifs peu agréables...

En fait,le coeur du débat était oui ou non aux bijoux sexuels portés sur des lieux naturistes?


Pour moi c'est non.

Et en disant non,je ne veux pas être qualifié d'intolérant ou de sectaire...ce n'est pas la question...

Pas un débat relatif au côté "naturel"...mais à l'image renvoyés par ces objets qui encore une fois n'ont rien de banal ou anodin...

Je suis sans doute vieux jeu...et je ne parlerai de personne d'autre que moi, pour penser que ceux qui gardent sur eux ces objets sur un lieu naturiste savent pertinemment qu'ils "choqueront"...et donneront encore une fois une image sexuelle au naturisme,alors que l'on essaie tous ici d'éviter l'amalgamme...

on me rétorquera qu'il peut en être de même avec le tatouage et le piercing...

Non...

Je reste dubitatif sur tatouages et piercings,mais ils ne sont pas du tout connotés comme les cockrings ou assimilés.


Un piercing ou un tatouage c'est personnel,il est fait,posé,pour des motifs éloignés de la sexualité...


Or,s'orner le sexe et l'afficher ainsi, paré aux yeux de tous,désolé,mais pour moi le message est radicalement différent...

Et ne me parlez plus de respect,de liberté,de tolérance...c'est plus la question.
non connecté
Inscrit le : 13/08/2009
Messages : 448
Autre Autre
Posté le : 07/11/2009 09H30
Pour moi,c'est NON,puisque c'est de la bijouterie et pas du naturisme.
Maintenant le débat c'est OUI,en toute liberté,tolérance et je te rejoins sur le respect,évitons les qualificatifs douteux!!!!!
A demain je pars sur Paris,bon WE à tous,
Inscrit le : 27/02/2008
Messages : 14135
Autre Autre
Posté le : 07/11/2009 15H26
Piteur a &eacute;crit : a écrit :


Au besoin on fait appel à un spécialiste, un primate de préférence, qui, avec une dextérité remarquable et un esprit agile parvient d’une boutade à changer radicalement le fil du fil.




Je pense que c'est de moi que tu parles !!

Ben j'ai rien compris a ton coup de gueule ... tu parles de respect tolerance bref de bien des choses que tu defends avec de belles parole ...

Mais la realité semble etre autre vu le ton que tu emplois ...

Encore une fois tu m'xcuseras mais ce n'est pas parce que tout le monde ne porte pas le chapeau que cela veut dire que nous sommes moins naturiste que toi [mdr]


Et perso meme si je trouve que ceux qui portent le chapeau sont des beauf .. [lol]

.. ( comme ca je vais me faire tirer dessus par les porteur de chapeau ) ...

ben tu fais bien ce que tu veux tant que je ne suis pas obligé d'en porter un [mdr] [lol] ... je suis peut etre un primate a tes yeux ... [clinoeil]

et comme tu pars ben bonne route [coucou]
Message edité par son auteur le 07/11/2009 15H27
Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 829
Autre Autre
Posté le : 07/11/2009 20H13
[coucou] Piteur

sans doute ais je pris au premier degré ton post, en fait j ai pas compris ou était le probléme, pourquoi le naturisme n était pas compatible avec le fait d arborer un tatouage ou autre, à partir du moment ou il n y a aucune vulgarité volntairement affichée oou volonté de provoquer
voilà, et après tout chacun son opinion
alors excuse moi de mes propos précédents [clinoeil] , suis parfois impulsif [lol]
non connecté
contacter Piteur
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 14/05/2009
Messages : 905
Boissey Boissey
Posté le : 10/11/2009 19H39
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/M5gpBncR8zI&hl=fr&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/M5gpBncR8zI&hl=fr&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 30/08/2009
Messages : 505
Autre Autre
Posté le : 10/11/2009 21H47
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/--BTGqJmhow&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/--BTGqJmhow&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 27/02/2008
Messages : 14135
Autre Autre
Posté le : 11/11/2009 05H37
En plus le premier c'est Marcel [lol]

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oGu1hMD43dA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oGu1hMD43dA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Message edité par son auteur le 11/11/2009 05H37
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 16/08/2007
Messages : 404
Autre Autre
Posté le : 11/11/2009 10H46
bonjour

je n'ai pas souhaité répondre avant simplement car je pense qu'il faut retrouver son calme

piteur, heureux que tu reviennes, soulagé après un coup de gueule surement nécessaire pour toi ...


On n'est pas là pour se faire engueuler
On est là pour voir le défilé
On n'est pas là pour se faire piétiner
On est là pour voir le défilé
comme le chantait Boris Vian, c'est top pour aujourd'hui

Je ne suis fan ni de piercings , ni de tatouages ... etc ... mais bon chacun dispose de son corps, la limite reste ce que l'on impose à la vue des autres ... restons tolérants et respectueux des autres


[coucou] [coucou] [coucou]
Message edité par son auteur le 11/11/2009 10H50
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 27/02/2008
Messages : 14135
Autre Autre
Posté le : 11/11/2009 11H10
marc67150 a &eacute;crit : a écrit :


Je ne suis fan ni de piercings , ni de tatouages ... etc ... mais bon chacun dispose de son corps, la limite reste ce que l'on impose à la vue des autres ... restons tolérants et respectueux des autres


[coucou] [coucou] [coucou]


Effectivement dans ce cas si nous partons du meme principe de la limite de ce que l'on impose ...

J'aimerai bien que ceux qui portent le chapeau ne me l'imposent pas alors [lol] [mdr]
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 16/08/2007
Messages : 404
Autre Autre
Posté le : 11/11/2009 11H21
wiztiti a &eacute;crit : a écrit :
<div class="forumTexteCitation">marc67150 a &eacute;crit :
<div class="forumDivCitation">

Je ne suis fan ni de piercings , ni de tatouages ... etc ... mais bon chacun dispose de son corps, la limite reste ce que l'on impose à la vue des autres ... restons tolérants et respectueux des autres


[coucou] [coucou] [coucou]

Effectivement dans ce cas si nous partons du meme principe de la limite de ce que l'on impose ...

J'aimerai bien que ceux qui portent le chapeau ne me l'imposent pas alors [lol] [mdr]

bonne réponse wiztiti 1 point

[mdr] [mdr] [mdr] [mdr] [sourires] [coucou] [coucou]
< 12345
Dernière réponse de marc67150Répondre