Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

je n'étais paz venu pour insulter

Dernière réponse de CHERRépondre
Inscrit le : 26/02/2009
Messages : 21
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 08H23
Je n’étais pas venu pour insulter ni pour me faire insulter mais il y a des personnes qui lancent des accusations que je ne peux pas laisser passer dans « peut on avoir des amis quand on a le mental d’un homme préhistorique ? »
Quand joelmotard m’accuse de vouloir culpabiliser les gens pour leur soutirer de l’argent, Moi . Je n’ai jamais demandé d’argent à personne, je dirais que d’abord que lorsqu’on veut soutirer l’argent, on ne dit pas « je vis pauvrement mais je ne veux pas vivre autrement » On joue les riches car les gens ne donnent jamais par culpabilité mais toujours parce qu’ils attendent quelques chose en retour. Toutes les affaires récentes l’ont bien montré, les profiteurs doivent toujours faire bonne impression et joelmotard est tès bien placé pour le savoir.

Quand je disais la manière dont je vivais, c’était pour savoir si des gens pouvaient accepter de fréquenter sans dépenser, c’est tout. Les gens qui ne peuvent pas n’avaient pas besoin de venir me raillier ni m’insulter.
Mais puisqu’en me livrant, je me suis fait beaucoup railler, je vais me liver encore et les salauds me railleront plus encore mais je vais raconter comment toute ma vie j’ai profité des autres.

Enfant je n’ai jamais accepté ni argent de poche ni quoi que ce soit de mes parents. A noel je me prenais des raclées parce que je refusais les cadeaux, ce que ma mère ne supportait pas. Ce n’était pas un choix philosophique, seulement la nécéssité pour moi de ne rien leur devoir. joelmotard qui accepte tant des gens même lorsqu’il les déteste doit bien rigoler.

Lorsque j’ai quitté la maison à 16 ans, plus ou moins vagabond, j’ai rencontré quelques. joelmotard toujours prêt à jeter l’oprobe sur les enfants vagabonds pour mieux en abuser. Et si à cette époque, je mangeais gratuitement aux cantines des écoles ( je n’en n’ai pas honte surtout au regard de tout ce qui était jeté ) je n’ai jamais demandé d’argent à qui que ce soit et j’en ai même souvent refusé lorsque l’on m’en offrais s’il n’y avait pas de raison où si la somme que l’on m’offrait était disproportionné par rapport au service rendu. Ce n’était toujours pas un choix philosophique, seulement le besoin de ne rien devoir à personne. Mais je savais déjà à cette époque qu’on pouvait vivre avec très tres peu d’argent.

A !7 ans j’ai travaillé. Et tout ce que j’ai eu venait de mes salaire, depuis mon premier studio loué jusqu’à la maison que j’ai acheté. Rien, pas même un cendrier n’a été payé par mes parents ( qui auraient pourtant adoré que je leur demande et se serait fait une joie d’accepter ) ou par qui que ce soit d’autre. Ce qui est loin d’être le cas de joelmotard
Même durant mes 14 mois d’armée, j’ai toujours vécu sur ma solde. Il faut dire que les ai passé essentielement au trou (uniquement pour des refus d’obéïssance ), que je n’ai eu que deux permission et vu le prix modeste des troupes, mes seuls achats, je pouvais faire des économies sur ma solde de 300 francs

Ensuite, j’ai toujours vécu avec beaucoup moins que ce que je gagnais parce que c’est ma nature et parce que je savais que je ne demanderais jamais rien à personne et que je ne pouvais pas me permettre de risquer de manquer. Mais du coup même sans gagner des fortunes, j’avais toujours eu de l’argent en rab et ceux qui comme joelmotard vivent largement au dessus de leur moyens ne se sont jamais gené pour me taxer même lorsqu’ils gagnaientt plus que moi.


Lorsque j’ai quitté la france en 1999 j’ai tout donné ( je n’ai jamais rien vendu de ma vie) tout ce que j’avais y compris ma moto et j’ai laissé la jouissance de ma maison « gratuitement » a une personne comme joelmotard puis je suis parti juste avec mes économies sans toucher un centime de quoi que ce soit pendant 18 mois.
Je ne crois pas avoir profité de qui que ce soit au laos ou en thailande, ce serait plutot très largement l’inverse. Et si je n’ai jamais au laos fréquenté un français alors qu’il y en a pas mal, c’est que leur train de vie n’était pas le mien , mais si j’avais voulu profité, c’est eux que j’aurais fréquenté, pas le gens les plus gens les pauvres où les monastères qui me demandaient sans cesse de l’argent mais qui ne risquaient pas de m’en donner.

Lorsque, je suis revenu en france après 18 mois car les impots fonciers n’avaient pas été payé par le joelmotard je n’ai même pas pu rentrer chez moi car le joelmotard.qui habitait gratuitement ma maison n’attendait pas mon retour. Finalement je ne me plains pas, je l’ai récupéré assez vite mais totalement vide. Même pas une ampoule pour m’éclairer. Alors oui j’ai profité des voisins ? l’un m’a donné une casserole, un autre une vieille couverture, un autre quelques vêtements ( que j’ai d’abord refusé mais comme il voulait les jeter, je les ai pris)
C’est absolument tout.

Depuis j’ai vécu plus hors france qu’en france,mais si en vivant dans les monastères, je suis logé et nourri, je ne vole ni l’hébergement ni la nourriture car contrairement à. joelmotard je ne passe pas mon temps à me dorer la pillule même si l’on exige rien de moi, et quand parfois les moines m’ont proposé de l’argent, j’ai toujours refusé car je n’en ai pas besoin.

Si la nudité était autorisé partout, je n’aurais pas cherché à rentrer en contact avec des naturistes mais si j’avais voulu profité je ne me serais pas montré tel que je suis pour me faire insulter par tout le monde car les gens detestent ceux qui vivent avec le moins possible, je me serais présenter d’un manière qui donne beaucoup plus envie de me connaître comme le font tous les escrocs et joelmotard le sait très bien puisqu’ il est un spécialiste.

Même si j’ai touché moins d’argent depuis dix ans que tous ceux qui sont sur le forum ( car même quelqu’un qui n’aurait toché que le rmi depuis dix aurait forcément gagné plus que moi ) je suis sans doute un des seul qui n’ait aucun crédit, aucune dette et qui ne doit rien à personne. Ce que joelmotard ne sait pas, c’est que de ma vie, JE N’AI JAMAIS MANQUÉ D’ARGENT Parce que justement, je ne consomme très peu et que je vis toujors avec oins que ce que j’ai. Alors si j’ai choisi de vivre pauvrement, que je refuse quand des gens honetement ( moines ou autres ) me proposent un peu d’argent, ce n’est pas pour aller taxer l’argent sale des salauds, joelmotard n’a pas de soucis à se faire

J’étais venu sur le forum poser une question. Peut on avoir des amis quand on ne consomme pas ? je me demandais juste s’il existait des gens qui pouvaient me fréquenter sans se sentir obliger pour existter, de dépenser et de que du gratuit ou du quasi gratuit.
En parlant de mentalité d’homme préhistorique, en rêvant d’un monde où l’argent n’existerait pas, je ne vois pas comment je pourrais demander de l’argent. C’est complètement débile. Alors à quel jeu joue joelmotard en lançant ces accusations ? Qu’il dise plutot quelles sont les vraies raisons pour lesquelles il est sur le forum.

Je n’ai jamais fréquenté le milieu naturiste et il n’est pas évident que je le fréquenterais car je ne veux pas pour être aimé vendre mon âme au diable et devenir un salaud.
Car j’ajouterais de plus que quand je vois que des gens écrivent que vivre avec 20 euro par mois est impossible alors qu’ils savent tres bien que des centaines de millions de personnes dans le monde vivent avec moins que çà ( et j’en vois quelques uns au laos et en thailande qui sont pourtant mieux que moi car il ne sont ni étranger ni seul ) alors cela veut il dire que les naturistes en questions considèrent que ces millions de gens ne sont pas des personnes ? Sans doute pensent ils que ces négros ou ces gnakouai qui se nourrissent d’un bol de riz ne sont que des sous humains. Mais qu’un français puisse vivre de si peu, c’est une insulte à leur race supérieure.
Et bien, je suis français et on me classe parmi les blancs bien que je n’ai jamais rien compris à ces concepts de race mais je ne me sens aucunement supérieur à qui que ce sois.
Alors que les gens n’acceptent pas de vivre ainsi, je le sais et je n’ai jamais rien prôné.
Je ne demandais d’ailleurs à personne de venir vivre avec moi.
Alors pourquoi les natajestef, les danielleelle ou les régis ( pourtant si prompt à venir souhaiter la bienvenue) éprouvent ils le besoin de me traiter de menteur ou de pique assiette ( je ne vois pas le rapport ) sans la moindre raison alors que ces gens apparement n’étaient même pas concernés par ce sujet si ce n’est que par haine des gens un peu différents

Alors j’invite a les modérateurs du forum, si vous en avez la possibilité ( vous avez déjà mon adresse en france et j’y serais au mois de mai ) a venir à la maison contater que même si je ne vis pas dans le luxe, même si je ne suis pas très sociable, qu’en vivant de trois fois rien, je n’ai besoin de rien d’un point de vue financier et que ce que je cherche, ce sont des relations humaines en toute gratuité ( mais je ne demande à personne de payer quelque chose pour moi ).
Si je vous invite, ce n’est pas par démagogie ni par interet ( il est probable qu’entre moi et le naturisme, les rapports ne puissent être que très superficiels ) mais simplement parce que j’ai été sali sur ce forum et qu’il en va de ma dignité.


Non je n’étais pas venu sur le forum pour insulter ni pour me faire insulter. Mais peut être suis je trop sensible et tous ces mots pour vous sont de peu d’ importance ? qu’il n’y pas de quoi faire un fromage des attaques sans fondements de quelques personnes ? que les forums, c’est fait pour ça ?
Sans doute sur les forums, il faut seulement donner des opinions générales sans jamais parler de soi, sans jamais dire qu’il on n’est car les rapaces et les salauds vous dépècent immédiatement. De toute façon, je ne serais jamais un spécialiste des forums.
non connecté
Inscrit le : 20/02/2008
Messages : 7703
Venzolasca Venzolasca
Posté le : 20/03/2009 09H13
La jalousie c'est bien ca Loupdorly.Pendant que tu voyage et que tu vie la vie que tu as choisi.Ils vivent leur petite vie avec leur petite femme dans leur petite maison avec leur petit chien,et ils partent au travail avec leurs petites voitures.une petite vie de merde quoi.
non connecté
Inscrit le : 06/10/2007
Messages : 1081
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 09H49
j aime ma petite vie de merde ,didi2b. ( a part que je n ai pas de chien mais une poule et une belle mére )
tu as oublié les vacances.
a ta place relie ce que loupdorly a écrit , il critique pas notre méthode de vie , il explique sa vie, avec tout son émotion.
moi je lui dit bravo, mais je pense qu il n as pas d enfants, car comme il nous l explique ses parents auraient voulu lui offrir des cadeaux, le principal dans la vie c est de faire tout pour ses enfants.(je sais de quoi je parle)
donc comme didi2b peut appeler vie de merde moi j appelle ca vie plein d amour, pour lui , comme pour moi.
rassure toi loupdorly tu ne critique pas , didi2b lui c est une critique gratuite et méchante.
Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 8569
Montpellier Montpellier
Posté le : 20/03/2009 09H57
DIDI2B a écrit : a écrit :
La jalousie c'est bien ca Loupdorly.Pendant que tu voyage et que tu vie la vie que tu as choisi. Ils vivent leur petite vie avec leur petite femme dans leur petite maison avec leur petit chien,et ils partent au travail avec leurs petites voitures.une petite vie de merde quoi.

Quand tu dis "ils", ne t'oublis pas, car tu en fais partis aussi [yeux] .....c'est ce que l'on appelle "se plaindre la bouche pleine" !
non connecté
Inscrit le : 20/02/2008
Messages : 7703
Venzolasca Venzolasca
Posté le : 20/03/2009 11H40
JUSY
Si tu avais lu le sujet"Peut-on avoir des amis"tu aurais compris a quoi fesait allussion Loupdorly et les messages plein d'amour de certains membres qui ont du mal a accepté que des personnes puissent avoir un autre mode de vie qu'eux, ce qui a inpiré ma reaction.

loulou78
On se connait???
Tu connais ma vie?????
Alors ne parle pas pour ne rien dire STP
Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 8569
Montpellier Montpellier
Posté le : 20/03/2009 12H24
DIDI2B a écrit : a écrit :

loulou78
On se connait???
Tu connais ma vie?????
Alors ne parle pas pour ne rien dire STP

Et toi, que connais-tu de celle des autres???

Alors, STP, ne fais pas de généralité.... [yeux] [grrr]
Message edité par son auteur le 20/03/2009 12H29
non connecté
Inscrit le : 20/02/2008
Messages : 7703
Venzolasca Venzolasca
Posté le : 20/03/2009 12H42
En aucun cas je n' ai fait de généralité,je parlais de certaines personnes qui sont intervenues ds le sujet"peut on avoir des amis".Ce que je connais de la vie des autres,c'est ce que j'en lis .Voila un exemple qui te conserne:
"Autre chose aussi....si tu avait vraiment "le mental d’un homme préhistorique", je ne pense pas que tu serais là en train de surfer sur le net......qui dit net, dit ordinateur, connection adsl, telephone, appartement etc etc...."
En voila des conclusions bien attives.
Inscrit le : 18/08/2008
Messages : 8569
Montpellier Montpellier
Posté le : 20/03/2009 14H24
Houlaaaa....moi les mecs comme toi qui ne passe leur temps qu'à polémiquer, prés peu, merci !

Y a des fois, j'vous jure... [yeux]
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 59
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 15H12
loupdorly, mes respects...

Je t'avoue qu'une vie libre et indépendante comme la tienne, c'est quelque chose de rare. Pouvoir se détacher matériellement à ce point est bien quelque chose qui me ferait plaisir.
Malheureusement pour moi, j'ai un héritage familial qui fait que je ne pourrais pas faire ça avant que mes parents soient décédés... c'est le moindre des respects que je peux montrer à leur égard. Je ne vais pas non plus tout jeter alors qu'ils se sont quasiment tué au travail, ça les blesserait énormément.
Au mieux j'essaye de limiter ma 'consommation', je reconnais quand j'ai réellement besoin de quelque chose ou non. Mais quand je pense aux autres (comprendre amis et famille), j'ai envie de leur faire plaisir et j'utilise le fruit de mon travail pour celà. Je dépense facilement mais je ne dirais pas sans compter, car comme toi je garde une poire pour la soif.
Je reconnais dans tes propos les personnes qui n'ont aucun coeur et aucune considération d'autrui, qui se complaisent dans le mauvais système mis en place dans notre société, les profiteurs et ceux qui abusent de leur pouvoir/parole/droit/force. Je reconnais aussi que du es d'une grande considération pour les autres, ce qui se fait très rare. Tu soulève des points qui font mal et même sous peine de voir une levée de bouclier. Tu sais, je pense que ce n'est pas donné à tous de comprendre réellement comment on est emprisonné dans cette société. Les gens sont programmés comme des machines et oublient de penser par eux-même, humainement, solidairement. Ca commence très tôt dans les écoles et avec la famille. Comme un des membres le dit si bien 'tu ne dois pas avoir d'enfants pour vivre comme ça'.
Euh... et bien si vous réfléchissiez un peu plus sur la profondeur des choses, vous verriez comment ne plus faire partie du système consumériste et en faire partie mais en le comprenant. Comprendre le coeur de ce monde et savoir le réel pourquoi qui fait qu'on va travailler tous les jours. Mais tout dépend bien sûr des personnes et de leur vision du monde et du sens qu'ils donnent à leur propre existence.

Alors j'aimerais bien balancer mes belles théories, mais ce n'est pas le sujet ici. Je sens déjà des claviers qui démangent....

Pour en revenir à ta question sur l'autre sujet : peut-on avoir des amis sans parler d'argent ? Et bien honteusement je dirais que même si on ne m'offre rien simplement l'amitié me touche, mais j'ai tendance à offrir facilement... donc je dois répondre négativement pour ma part. Quelque part je me sens mal d'avouer que oui je n'échappe pas à la société de consommation... snif

Reçoit quand même mes amitiés [coucou]
Message edité par son auteur le 20/03/2009 15H17
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 59
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 15H15
Je profite d'un doublon pour préciser aux autres membres que je fais partie du système mais j'essaye juste de prendre du recul. Je comprend tout à fait qu'après avoir payé tout ce qui arrive dans la boite aux lettres et est directement tiré du compte il ne reste pas grand chose et c'est le pécule de survie qui reste... Je suis dans le même cas, je ne jette aucune pierre. [dort]
On vit juste dans une société où la devise est : "après moi le déluge". On ne peut rien y faire, à moins qu'il y ait une révolution. Soit dit en passant, on peut toujours espérer...
Message edité par son auteur le 20/03/2009 15H33
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 59
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 15H15
post effacé-doublon
Inscrit le : 14/08/2008
Messages : 1679
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 20H42
Bonsoir,
je prends en route !!!
y a à lire !
Inscrit le : 28/01/2008
Messages : 2420
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 20H51
mais pas à juger...
sa vie c'est la sienne, et nous n'en avons qu'une....
vivons la sans entraves ..
Inscrit le : 14/08/2008
Messages : 1679
Autre Autre
Posté le : 20/03/2009 20H57
lancetre a écrit : a écrit :
mais pas à juger...
sa vie c'est la sienne, et nous n'en avons qu'une....
vivons la sans entraves ..



j'ai dit ( le retour) : à lire
non connecté
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 926
Autre Autre
Posté le : 21/03/2009 00H03
je viens de lire tous les posts de loupdorly et vos réponses...
les uns se servent de Loupdorly pour se conforter dans leurs choix quotidiens, les autres pour le critiquer, tout en assumant pas de le critiquer (que la critique soit positive ou négative)...
preuve supplémentaire que l'objectivité n'est pas de ce monde...
non connecté
contacter nuintegral
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 21/07/2008
Messages : 33
Paris (tout arrondissement) Paris (tout arrondissement)
Posté le : 21/03/2009 00H12
la réponse de DIDI est intolérable de mépris et de bétise ; pour ma part je ne vis aps une petite vie de merde et ne vais pas travailler avec ma petite voiture, mais je me bas pour la solidarité et la justice sociale

certains naturistes sont quand meme surprenants !
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 20/12/2007
Messages : 6647
Saint-Pierre-du-Chemin Saint-Pierre-du-Chemin
Posté le : 21/03/2009 19H05
Nuintegral, quand tu dis DIDI, n'oublie as de mettre 2B, merci pour éviter les confusions ....

Pour en revenir au sujet, chacun doit vivre sa vie comme il l'entend, surtout si celle ci lui apporte de la joie et du bonheur.
Message edité par son auteur le 21/03/2009 19H06
non connecté
contacter nuintegral
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 21/07/2008
Messages : 33
Paris (tout arrondissement) Paris (tout arrondissement)
Posté le : 21/03/2009 20H11
ah ok DIDI -j'avoue que j'étais surpris...
il y a un didi2B !!
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 1105
Fontenay-aux-Roses Fontenay-aux-Roses
Posté le : 13/11/2009 21H48
Respect Loupdorly !
Dernière réponse de CHERRépondre