Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

randonue 2

Dernière réponse de raylefouRépondre
Inscrit le : 21/08/2007
Messages : 98
Autre Autre
Posté le : 23/08/2007 17H48
salut à tous, adepte du naturisme depuis fort longtemps, je ne suis pas pour les centres nat ( parc, ghetto,clan) c'est du buisness, y a cas se rendre sur cap d'ag.!!! quand nos représentants de la FFN, vont réellement se battre au gouvernement pour faire modifier la loi à l’article 222-32 du code pénal pour permettre la rondonue tolérée. des pistes cyclables et VTT, voir parcours santé sont créés. pourquoi pas des zones boisées ou des sites campagne ou se ballader nu serait le maître mot. le naturisme c'est bien nature alors!!!
D'ailleurs je tiens à préciser que sur les plages tolérées, non référencées, les déboires et récits de certains n'ont pas lieu.
grande superficie et isolation possible. sur certaine plage FFN une ou 2 personnes s'assurent de la sécurité et du bien être des convives et éloignent certain mal intentionné, comme partout, mais que fait la police!! une serviette ou un tapis un pote ou une copine ou en couple quoi de plus sympa de vivre nu dans un sous bois ou une prairie pour un instant NATURE, chez soi, à la piscine, à l'apéro ou avec une paire de raquettes, c'est beau récits quant on vous lis c'est parfois le reflets de sacret prise de tête. sans être vaindicatif.
AMITIES NATURISTES à toutes et à tous
laurent
non connecté
contacter raylefou
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 41
Bernay Bernay
Posté le : 15/11/2007 01H14
Salut lolo14575.

Je viens de découvrir ton post, j'imagine que tu n'est pas inscrit FFN?

Je ne le suis pas non plus, mais je pratique le naturisme à la maison et à la plage dés que je peu.

J'ai la chance de vivre à la campagne et ne me pose pas de question, je vis nu chez moi et dans ma cours boisé de plus d'1 Ha.
Parfois je me fais une petite randonue au alentour avec des amis.

Vivre naturiste libre c'est cool.
Mais peut être que la carte FFN permet de s'assurer une "protection" lors de séjour dans les centres et clubs naturistes.

Je ne sais pas, mais pour ma part tant que je peu m'en passer, je ne payerai pas pour une chose naturelle qui peu justement se pratiquer en toute liberté et simplicité.

Ray
Dernière réponse de raylefouRépondre