Etre-naturiste
Mot de passe perdu
M'inscrire gratuitement
Vous connecter
Mot de passe perdu M'inscrire gratuitement

La photo qui pourrait me faire rhabiller définitivement.

Dernière réponse de BEARBUDO57Répondre
Inscrit le : 08/07/2007
Messages : 18
Autre Autre
Posté le : 20/04/2008 21H11
christophe a écrit : a écrit :

A propos de ma haine, Tu as tout à fait raison !! Je ne me laisse pas conquérir par la vanité et l’orgueil, et je n’ai pas du tout honte à déployer cette haine, médite un peu Emile ZOLA :


Voilà maintenant qu'il se compare et se prend pour Zola ... tu es définitivement beaucoup plus drôle que moi, je te le concède volontiers.

christophe a écrit : a écrit :

Hétérosexualité = homophobie ?


Mais cesse de dire de pareilles conneries, tu es d'un ridicule mon pauvre ...
Je n'ai évidemment jamais dis ça, et je ne vois pas pourquoi tu persistes bêtement.
C'est facile de faire passer les autres pour des cons en leur prêtant des propos qu'ils ne tiennent pas.
Et je peux parler des écolos sans être écolo, des homos sans être homo ... Bref on ne devient pas le sujet dont on parle.
Je ne connais qu'une seule exception: quand tu parles de "roquet" autre terme favori de ton lexique restreint, tu sembles vraiment t'identifier voir devenir le personnage que tu dépeins.

christophe a écrit : a écrit :

rien n'échappe à ma sensibilité.


Quel modeste ... décidément ...
Tu es la première personne qui arrive à créer de l'écho en tapant du texte. Ta dernière érection doit remonter à ton dernier passage devant le mirroir je suppose ...
Faut quand même être un peu fou ou extrêmement narcissique pour s'écouter autant parler et s'aimer autant comme tu le fais. Mais quand on voit quelle prétention tu peux avoir en te faisant rire sans arrêt, ce n'est pas étonnant.
C'est vrai, je n'aurais jamais l'outrecuidance de poser autant d'affirmations et d'avoir autant de certitudes que toi, ni sur moi et encore moins sur les autres.
Il faut être très prétentieux et se tenir en très haute estime pour se faire rire autant.

christophe a écrit : a écrit :

Bonne nuit au seul naturiste du forum qui ne parle jamais de naturisme.


Je m'intéresse à tout ce que les gens disent.
Maintenant ma façon de vivre le naturisme est principalement empirique. J'avoue que je vis les choses naturellement, par ma propre expérience, et que je n'ai pas besoin qu'un emm..deur vienne me dire comment il faut que je vive.
Et tu peux te poser toutes les questions que tu veux à mon sujet, je n'ai de comptes à rendre à personne, et surtout pas au chevalier masqué de la haine et de l'insinuation.

Pour conclure sur la haine, justement: J'admire des gens comme Desproges et ses "chroniques de la haine ordinaire". Mais il a su en faire quelque chose, la canaliser, être constructif.
La médisance telle que tu la pratiques n'est que destructive et négative. Elle ne présente dès lors aucun intérêt.
Et cesse de te comparer aux grands de ce monde, toi qui écris si mal, et pense délibérément de travers.
J'ai le regret de t'informer que ton spectacle permanent, ton show quotidien sur ce forum n'a pas fait rire ou vibrer grand monde.

Dure sera la chute... Quand on enlève les spectateurs, il ne reste plus rien de l'acteur. Tu n'as plus de spectateurs depuis bien longtemps. Seulement des lecteurs. La nuance est de taille.
Inscrit le : 08/07/2007
Messages : 18
Autre Autre
Posté le : 20/04/2008 21H25
christophe a écrit : a écrit :

Bonsoir l'artiste mis à nu virtuellement car réellement je me pose des questions ?



Non mais quelle suffisance, quelle prétention !!!!!!
Tu penses vraiment que tu as su ou saurais me mettre à nu, me cerner, me comprendre, m'analyser ??

Mais pauvre petit d'homme, prend bien conscience que si je prend un peu de temps pour répondre à tes messages c'est parce que je le veux bien, parce que je n'aime pas la médisance, le mépris, les insinuations, la rumeur, les sous entendus, le vice même dont tu fais preuve.

Mais crois moi, ta prétention n'a d'égale que ton insignifiance à mes yeux.

Prétendre comprendre et "démasquer" quelqu'un (ce qui encore une fois fait preuve de l'accamble fourberie dont tu fais preuve en insinuant que je serais "masqué") en ayant lu quelques messages d'une personne s'exprimant sur un sujet c'est d'une prétention et d'un grotesque hallucinants.
Le meilleur psy du monde n'y se serait pas risqué. Mais toi, oui. Rien ne t'effraie, décidément.

Quant à ton doute sur le fait de savoir si je suis réellement naturiste:

Mais qu'est ce que ca vient foutre ici ? Qu'est ce que ca peut te foutre mon pauvre ami ???
Tu penses vraiment que j'ai besoin de toi pour ça ?
ET SURTOUT: Quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, tu ne trouves rien de mieux à lui rétorquer que cette phrase ?
tu doutes que je sois un vrai naturiste ?
C'est ca ???

L'éternelle attaque sur la personne plutôt que sur les idées ...

Mais tu n'as donc aucune complaisance envers ta dignité mon pauvre ami ?
Reste au plancher des vaches, si tu prends de la hauteur, tu vas te faire très peur...
Message edité par son auteur le 20/04/2008 21H28
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 308
Padiès Padiès
Posté le : 21/04/2008 00H53
(pffff ... il y a longtemps que j'ai eu des réponses satisfaisantes dans ce topic et franchement ... là les mecs, vous me soulez, ça tourne au combat de coq ce truc.)
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 01H22
Coucou Kamehameha de mes amours !

Merci pour tes longues lettres d’amour, je vois que tu fais des efforts, que tu t’appliques, tu es un amour de me prêter autant d’attention (rire)

C’est vrai, tu n’as jamais dit hétérosexuel = homophobie, tu as dit pire, tu as tout à fait raison, tu as dit (je te cite) " Et le public d'applaudir cette remarque homophobe ", mais de quelle remarque s’agit-il ? je cite : " moi j'ai reçu des messages qui sentaient le plan gay... ", c’est sans commentaires, sans besoin d’explications de textes, tu n’as pas dit que l’hétérosexualité = homophobie, tu as dit qu’une personne qui réfute un plan gay est homophobe…. Il y a une petite nuance, c’est vrai (rire)

Je n’ai jamais dit que l’on ne peut pas parler des homos sans être homo, je ne sais pas ou tu vas chercher ce délire, je t’ai simplement demandé si tu n’avais pas un déséquilibre sexuel ? et bizarrement tu interprètes ma question en " orientation sexuelle "… curieux comme réaction, c’est le moins que l’on puisse dire, surtout pour quelqu’un de cultivé comme toi, perspicace, réfléchi, intelligent (rire).

Mais il est vrai que je m’exprime mal, mon lexique est restreint, je suis inculte, je me prends pour Emile Zola parce que je le cite (au passage, on ne me l’avait jamais faite celle-là, chapeau la cause à effet, digne d’un Q.I de 10, rires, ou alors les citations te frustrent ?).

citation : " Le sot qui ne parle pas est plus supportable que le sot qui parle "… devinette : pour qui je me prends maintenant ? (riresssssssss)

Je ne t’ai jamais dit comment il fallait vivre le naturisme sauf si tu amalgames sexe/naturisme, c’est sûr que là je peux être emmerdant (n’ai pas peur de ton vocabulaire restreint, regarde je l’emploie – rires)… d’ailleurs je vois que tu prétends comprendre mes problèmes d’érection sans consultation (rires) (encore un intérêt sexuel de ta part au passage) … si je résume ton personnage : tu es capable de cerner ce que les autres ne sont pas capables, ça ne s’appelle pas aussi de la prétention, au moins on est deux, mais moi je mets au défi mes prétentions, je m’assume, et oui coco !

En tous cas, par ton discours tu éloignes rapidement mes observations qui t’entachent, tu les contournes pour ne pas y répondre sur le fond… petit malin mais ça ne marche pas avec moi. Tu peux prendre la sensibilité humaine pour de l’orgueil, ça ne m’étonne pas de toi, ça correspond en tout point à ton personnage, comme je le disais tu n’échappes pas à ma sensibilité (rire).

A propos de Desproges, contrairement à toi je ne vois aucune haine… si tu prends " les chroniques de la haine " de Desproges pour de la haine canalisée et constructive, tu ne dois pas du tout être rigolo dans la vie ! oh là là, vivre à toi c’est se tirer une balle dans la tête, non ? Au secours !!!

Et quant au spectateur, je ne cherche pas la gloire comme toi, ça m’est complètement égal, je ne cherche pas l’approbation de qui que ce soit comme toi pour savoir qui je fais rire (rire = c'est moi qui ris au cas où tu ne l'aurais pas encore compris)

En résumé, je ne sais toujours pas pourquoi une personne qui repousse un rapport homosexuel serait homophobe (toujours rien sur le fond de ta pensée) et quelle est l’unique orientation sexuelle qui correspond à un déséquilibre sexuel. Interrogations noyées dans une réponse soignée et pédante d’orgueil dans le seul but de s'évincer .... bravo l’acteur (je suis spectateur maintenant) mais il n’est pas marqué kamehameha sur mon front, par contre c’est bien marqué sur le tien (rires)

Bonne fin de nuit l’enbobineur de service qui ne souhaite pas partager ses expériences naturistes sur un forum naturiste. Mais pourquoi est-il ici ???

PS : je sais que je n’aurai pas de réponses. Tu es la deuxième personne que je dérange pour ne pas dire démasquer et qui choisit RAID comme avatar (rires)
Message edité par son auteur le 21/04/2008 02H04
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 01H34
Wiztiti de mes amours,

Tu m’excuseras, je suis à 3,2 messages de merde par jour (et oui nuedi, il en faut des éboueurs, il ne faut pas avoir honte pour autant, non ? rires) par contre si je calcule bien depuis ton inscription tu es à 5,1 messages par jour Wiztiti … je n’arriverai pas à suivre ton délire virtuelle (et surtout les 107 messages privés en 3 heures de temps) et au sujet de mon TONTON, comme je l'ai dit à Kamehameha : il n’est pas inscrit kamehameha sur mon front comme il n’est pas inscrit wiztiti ... tu penses bien que je ne vais pas dévoiler son nom, je ne veux rien échanger avec toi, je ne suis pas échangiste (rires), loin de moi... mais demande éventuellement à Kamehameha, il est capable de t'expliquer et de te simplifier des textes très complexes.... paraphilie ou pas paraphilie ? That is the question !

Pelmel de mes amours,

Tu as tapé dans le mille, je suis mythomane :
Je n’ai pas de femme, je n’ai pas d’enfants, je n’ai pas de sœur médecin, je n’ai pas d’oncle qui travaille dans la recherche, d’ailleurs je n’ai pas de famille, pas d’amis… heureusement que tu es là pour m’aimer comme tu "même" (rires)
Message edité par son auteur le 21/04/2008 01H47
Inscrit le : 08/07/2007
Messages : 18
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 03H19
TU depasses les bornes !!!!!!!! tu as tronqué la citation !!! ASSEZ !! ASSEZ DE DIFFAMATION PERMANENTE.

Cela change complètement le sens.
En plus tu déformes tout et tu difames à tout bout de champ.
Cette fois ci, tu as été beaucoup trop loin et je suis lassé.

Je ne prend pas la peine de lire plus loin que le premier paragraphe.
Sache qu'il y a une différence entre bataille d'arguments et diffamation.
Tu as franchi trop de fois la limite et je t'avais prévenu.

Je suis peut être le second d'après toi que tu pousses à bout, mais pour une fois je te trouve pessimiste.

Ton écran ne suffira pas à te cacher de la loi.
A bon entendeur,
Inscrit le : 27/02/2008
Messages : 14135
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 06H30
Fourmi Fourmi et encore la fourmi ... p'tain les gars quand je vois l'heure ou vous poster les messages c'est l'heure ou je me leve ... .. vous z'avez pas une femme dans votre lit ? [mdr] [lol]

bon ben voila, je m'en doutais bien ,mais là ,tu viens dire clairement te debinner et ne pas tenir tes engagements et tes propos tenu en privé ....donc on ne connaitra pas les theses de ton TONTON MONDIALEMENT connu c'est dommage pour une soirée cela aurait pu etre un sujet ...quel dommage on va etre obligé d'echanger nos femmes au lieu de notre point de vu [mdr] .... [mdr] [lol] mais vu que la definition de la paraphilie ecrite sur WIKIPEDIA a d'apres toi eté ecrite par ton TONTON MONDIALEMENT connue ca devrait pas etre dure de savoir qui a ecrit cela [lol] [mdr] [lol] [mdr] [lol]

Tu t'es amusé a faire des statistiques ? ben dis donc t'en as du temps ... je suis a 5.1 ouahhhh je t'ai doublé ... chouette .. [mdr] [mdr] ... tu arrives pas a suivre mon délire virtuelle ? je doute la [doute] la tu me surprend car un dimanche matin en trois heures tu m'a envoyé 104 messages privé alors que moi tu en a compter 107 mais dans mes messages compte combien ne contienne que des emoticons .... alors que toi les 104 sont remplis de conneries .(et moi il y en a un paquet posté de mon lieux de travail .. COCO '(j'ai vu que tu commencais a employer ce terme ) c'est bien )) ...

Par contre tu vois à l'époque ou mes enfants etaient encore a la maison COCO ben je me serai pas amuser un dimanche matin a l'ordi comme maintenant ... alors que toi ... tu as passer toute ta matinée avec moi au lieu de tes enfants ??? donc COCO [doute] [doute] ..tu peux nous dire ou en est ton tableau ... combien de faux naturiste as tu demasqué sur ce site ?

Et petite precision si tu ne veux pas suivre mon soit disant delire virtuel .... allons nous rencontrer ... apres nous irons .. du moins moi . [mdr] .. j'irai poster un message dans le sujet "faîtes vous véritablement des rencontres via ce site ? " ...

mais je suis ouvert je suis reel pas de souci COCO ...si une fois dans ta vie tu sors de ta salle de bain et que tu passes par Lyon fait signe on se fera un petit plan tout les deux .... je te ferai decouvrir de jolies ptis coins bien de chez nous [mdr] [lol] [coucou]


Et Cendrinox ....c'est une affaire d'homme file dans ta chambre [lol] [mdr] enfin d'un homme avec un roquet qui veut chier partout [mdr] [lol] [mdr] .... quand ca te saoule ... [grrr] ... tourne la page [mdr] pas plus compliqué [mdr]

Je profite pour retouché le message car j'vois de fautes ...mais bon doit en rester encore [mdr] [lol]
Message edité par son auteur le 21/04/2008 06H55
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 08H24
Kamehameha de mes amours,
S’il faut remettre la citation dans son contexte, pas de problème, ça change beaucoup de choses, en effet (rires) :

Sujet : ETONNE, message du 10/02/2008 à 15h42
kamehameha a écrit : a écrit :
<div class="forumTexteCitation">Citation :
<div class="forumDivCitation"> Encore tu as de la chance, moi j'ai reçu des messages qui sentaient le plan gay...
Pas joyeux comme perspective..

Et le public d'applaudir cette remarque homophobe ...


Bisous à Kamehameha qui veille plus tard que moi.

Wiztiti, relis bien : je n’ai pas de femme, pas de tonton, pas d’enfants….etc . Je suis seul et personne ne m’aime.

Bonne journée !
Inscrit le : 01/02/2007
Messages : 1113
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 08H50
kamehameha a écrit : a écrit :
Je suis peut être le second d'après toi que tu pousses à bout, mais pour une fois je te trouve pessimiste.

J'imagine que tu as lu tous mes paragraphes ?
Message edité par son auteur le 21/04/2008 08H52
Inscrit le : 29/08/2007
Messages : 248
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 10H54
wiztiti a écrit : a écrit :
...


Et Cendrinox ....c'est une affaire d'homme file dans ta chambre [lol] [mdr] enfin d'un homme avec un roquet qui veut chier partout [mdr] [lol] [mdr] .... quand ca te saoule ... [grrr] ... tourne la page [mdr] pas plus compliqué [mdr]
...
[


Tant qu'il s'agit d'un festival d'invectives, je préfère ne pas intervenir, mais là je suis consterné [nonnon] [raleur]

Bon, manifestement, les invectives sans fin, je le prends comme un sketch ! A la limite on est au café-théatre...
Mais la muflerie méprisante et machiste, vis-à-vis d'une intervenante qui apporte beaucoup de choses au forum à commencer par sa contribution artistique, les bras m'en tombent !
C'est le type de propos qui disqualifie automatiquement quelqu'un dans un débat ! C'est pour moi ce qui vient de se passer...
Message edité par son auteur le 21/04/2008 10H57
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 308
Padiès Padiès
Posté le : 21/04/2008 11H06
Witztiti, ****, tout simplement. (bonjour le gros macho, je me gausse ...). Personne ne me renvoie nulle part, ne me donne d'ordre, *****.
Vos conneries "d'hommes" vont décrédibiliser ce forum et le naturisme. Dommage.
Message edité le 21/04/2008 12H55
non connecté
contacter PICUB
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 08/06/2007
Messages : 17087
Royère-De-Vassivière Royère-De-Vassivière
Posté le : 21/04/2008 12H40
ce qui s'appelle :

"pourrir le sujet".

lancez vous sur un forum du genre

"aimez vous rester dans un conflit ?"

et débattez d'amoures.

Picub

non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 12H54
wiztiti a écrit : a écrit :

Et Cendrinox ....c'est une affaire d'homme file dans ta chambre [lol] [mdr] enfin d'un homme avec un roquet qui veut chier partout [mdr] [lol] [mdr] .... quand ca te saoule ... [grrr] ... tourne la page [mdr] pas plus compliqué [mdr]


Et moi que dois-je faire ? quand ca me saoule je supprime les comptes ? c'est pas une réponse qu'on peut apporter à un membre wiztiti.

Vous voyez, depuis une semaine, je ne participe presque pas au forum, et j'observe...

Le constat : Je vois qu'il y a de la provoc, n'est-ce pas wiztiti ? quand dans un message, tu attends que le sheriff intervienne. Finalement j'ai l'impression que vous attendez le clash.

C'est insupportable comme comportement, je n'aurai plus la même patience maintenant, je fermerai les messages qui dérivent sans attendre, mais ca donne un drole de gout à la liberté d'expression.

Avec vos histoires de combat de coq, vous fatiguez tout le monde, on s'en moque de vos histoires personnelles, ca ne nous regarde pas, et vous donnez un drole d'image de notre communauté.

Vous voyez, je parlais dans un autre sujet d'une expérience forte agréable dans un lieu naturiste (qui ne l'ai même pas vraiment en plus), ou les personnes étaient accueillantes, agréables, polies, courtoises... Je vais finir par croire que dans ce monde virtuel, ca n'est pas possible.

Vivement la vraie vie [amour]
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 25/09/2006
Messages : 2286
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 12H56
cendrinox, la vulgarité, c'est le but de ce comportement, faut pas tomber dans le panneau non plus.
Message edité par son auteur le 21/04/2008 13H30
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 27/02/2008
Messages : 14135
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 13H41
ah ben la vous petez tous les plombs les coco hein ... vous condamner mais regardez vous ?

Fpicard consterné ... non mais les gars arreté de déconné ou de vouloir vous faire remarquer .. apres tous ce que tu peu lire sur les forums la tu l'ouvre car tu es outré [doute] ...

cendrinox ben toi qui soit disant plein d'humour ben la t'es pas drole du tout et pas mieux que les autres non plus d'ailleurs a en lire ton message ...

Yann Oui ben c'est sur que l'on ne te vois pas souvent intervenir oui tu peu montrer du doigt ou' il y a de la provoc ... ben dans ce cas tu devrais participer et montrer plus souvent quand il y a de la provoc au lieu de rester a rien dire hein ... je donne pas une image de TA communauté ... je suis pas la pour ...et je ne suis pas la non plus, pour laisser deballer des conneries par TON PASSIONé hein ... Alors excuse Yann tu peu user de TON POUVOIR si tu veux ... ... moi je sais a quoi et a qui je repond ..




MAIS quoi qu'il en soit vous devennez serieusement NATURISTE car quand j'ai dis "Et Cendrinox ....c'est une affaire d'homme file dans ta chambre [lol] [mdr] "

Perso j'etais mort de rire derriere mon clavier il n'y avait rien de méchant il n'y avait rien de macho ... c'etais une blague tirée de la parodie file dans ta chambre" ....

Mais bon reste juste a regardé comment VOUS LES JUGES avaient reagis ... y'a pas fotos vous etes comme tous le monde ici ...... bravo pour l'ambiance vous avez tous suivi la vision de fpicard ... et oups tous le monde et rentré dans le groupe de ceux qui pourrisse le forum modérateur y compris ...

Mais bon ca vous donne bonne conscience de croire que vous etes les fleurs et le parfum du forum hein ..... [coucou]

Message edité par son auteur le 21/04/2008 13H43
non connecté
contacter pelmel
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 451
Paris 13ème arrdt Paris 13ème arrdt
Posté le : 21/04/2008 13H44
Profil bas la fourmi [blah], avec ce que tu t'es pris dans les pattes y'a pas de quoi faire ton malin.

Mais qui connait le/la " bête" sait qu'il n'accepte pas de perdre la face, alors il va encore tartiner, et encore, et encore...

Et nous, le mieux que nous ayons à faire c'est de ne pas lui répondre et de le laisser s'embourber. [grrr]
Car après tout, chacun sait à quoi s'en tenir.


Kamehameha [fleur]


Je pense que nous ne sommes pas loin de la vérité au sujet du machinchose avec des antennes...



Message edité par son auteur le 21/04/2008 14H04
 d.e
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 757
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 14H12
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 308
Padiès Padiès
Posté le : 21/04/2008 14H13
Ma foi messieurs, j'ai beaucoup d'humour, -si, si-, mais quand il s'agit de discrimination avec vos histoires de chambre à la c., car c'en était hélas, je ne ris plus.
Quant à la "vulgarité", il y a des choses qui ne font pas partie du registre des "gros mots" mais qui sont bien plus vulgaires. Des états d'esprit, par exemple.

Mais puisque je suis la seule à ne pas rire, hé bien, riez donc entre vous messieurs.
Bref, tout cela est indigne d'un forum.
Message edité le 21/04/2008 14H15
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 08/07/2007
Messages : 18
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 14H15
Yann a écrit : a écrit :

Et moi que dois-je faire ? quand ca me saoule je supprime les comptes ? c'est pas une réponse qu'on peut apporter à un membre wiztiti.


Bonjour Yann,

Effectivement certaines personnes s'emballent, et il y a eu quelques dérapages parmi ceux qui s'opposent à la fourmi. On ne peut pas tout excuser, mais quand même il faut admettre que Christophe (la fourmi) a poussé tellement de gens à bout qu'il est normal d'exploser à un moment donné.
Globalement ce topic devient n'importe quoi, je te l'accorde volontiers.
Mais je trouve que c'est aussi un peu de ta faute ou de la faute du/des modérateurs en général. On ne peut pas laisser tout dire non plus.

Il faut faire la différence entre un message désagréable, un message d'insultes, et un message diffamatoire.
Christophe, (la fourmi) a une attitude de dénigrement et d'insultes quasi systématique. C'est quasiment son mode d'expression. Il tient également des propos diffamatoires, et quand il est au pied du mur il consent enfin à demi mot à rétablir la vérité.

D'un point de vue d'utilisateur du forum, je trouve que tu aurais du intervenir, non pas en l'empêchant de parler ou en supprimant son compte, mais peut être dans un premier temps en lui demandant de lever le pied, voir lui demander de supprimer les passages litigieux. Ca aurait surement permis d'en rester à un débat d'idées et que les esprits ne s'échauffent pas autant.

D'un point de vue purement légal, je me permet de te signaler, qu'il est aussi plutôt dans ton intérêt d'intervenir.
Dans le cadre de l'insulte publique et de la diffamation, conformément à la loi LEN et à une jurisprudence constante, non seulement l'auteur du message en question peut être condamné, mais l'hébergeur est également tenu responsable.

Voilà voilà ..
Et si malgré une approche cool, respectueuse de la liberté d'expression, les dérapages perdurent ou s'intensifient, il reste effectivement la possibilité de supprimer un compte.

A+
Message edité par son auteur le 21/04/2008 14H18
non connecté
fermer
Pour pouvoir contacter ce membre, vous devez être connecté

connectez-vous ou inscrivez vous
Inscrit le : 27/02/2008
Messages : 14135
Autre Autre
Posté le : 21/04/2008 14H31
cendrinox a écrit : a écrit :
Ma foi messieurs, j'ai beaucoup d'humour, -si, si-, mais quand il s'agit de discrimination avec vos histoires de chambre à la c., car c'en était hélas, je ne ris plus.
.



Ouai ouai ... ben dis donc cela devient grave faut pas dire chambre ou cuisine a une femme sinon c'est de la discrimination !!! ouai ... c'est grave ...


Apres je suis desolé si vous ne connaissez pas Stéphane De Groodt et " file dans ta chambre " .... ...

[doute]
Dernière réponse de BEARBUDO57Répondre